En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Jupiler League
  2. //

Gillet : « Pas digne d’une 4ème provinciale »

Modififié
Traumatisé par son élimination face à l’AZ Alkmaar, Anderlecht n’est pas parvenu à venir à bout de la faible équipe du Lierse(0-0).

Transparent, Guillaume Gillet, milieu de terrain d’Anderlecht a été remplacé à la mi-temps. «  Il faut être aveugle pour ne pas avoir vu que j’étais très mauvais, se fustigeait Gillet dans la DH. Je suis gêné d’avoir livré une prestation pareille. Elle n’était pas digne d’Anderlecht. Elle n’était pas digne de mon nouveau contrat. Et elle n’était même pas digne de la P4(la 8ème et dernière division belge) » .

Dans la forme de sa vie durant le premier tour (11 buts en championnat), il accuse le coup depuis la trêve hivernale. On le dit moins bon depuis le retour de Lucas Biglia dans l’entrejeu des mauves. Gillet reprend : « La première chose est de reconnaître qu’on est mauvais. La deuxième est d’essayer de sortir de cette mauvaise passe que je traverse depuis un certain temps. Je vais essayer de repartir de zéro. Tout ce que j’ai fait de bien lors du premier tour, c’est le passé. Maintenant, je dois me concentrer sur le présent. Mon remplacement par Canesin était plus que logique » .


Une telle honnêteté, voila qui est rarissime dans le milieu du football. Rafraichissant !
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6