Gillet : « Je rêvais d'un retour en sélection »

2 29
Un choix payant.

Guillaume Gillet, qui a décidé de quitter son Anderlecht chéri pour rejoindre Nantes il y a quelques mois, a été rappelé en sélection après un an et demi d'absence. Alors forcément, la bonne surprise de Ligue 1 kiffe et se sent pousser des ailes concernant l'Euro, comme il l'a affirmé dans des propos rapportés par L'Équipe : «  Je rêvais d’un retour. Cette convocation a été un bonheur identique au jour de ma première sélection. Quand on est absent de son équipe nationale pendant 18 mois, ça signifie quelque chose d’y revenir. Ça veut dire que mon travail a payé. (…) Mon objectif, c’est de participer à l’Euro. (…) Tout le monde rêve d’appartenir à la liste des 23.  »


N'est-ce pas, Benteke ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

nononoway Niveau : CFA
Chute débile pour dire de faire une chute.

Benteke a sa place réservée depuis des mois, des années.
Pas de surprise pour Gillet, c'est un bon joueur qui rendra toujours service, il mérite au moins une chance.

Par contre pour Benteke les choses se présentent un peu mal, mais je pense que ce serait dommage de se priver d'un tel profil.
Il ne faut pas tenir compte de sa situation à L'pool, il a fait un mauvais choix et se retrouve un peu coincé dans un jeu qui ne lui correspond pas.

On sait tous le redoutable attaquant qu'il est réellement quand on met en avant ses qualités, il score régulièrement depuis des années, ce n'est pas parce que ce n'est pas le cas dans un club que soudainement il n'a jamais été bon comme certains sous entendent.
4-4-2 à plat Niveau : Loisir
Wilmots choisit la maturité et l'expérience avec Gillet.



Quoiqu'en dise le joueur de FM ci-dessus (domasyl), son arrivée à Nantes est bien un choix payant. Gillet a quitté Anderlecht et son championnat faiblard pour un championnat bien meilleur et un club lui permettant de s'épanouir à son poste de prédilection!

La concurrence? Meunier tu dors? Je ne connaissais pas ce brugeois, j'ai googlé son nom... Meunier est un "back-droit" d'1m91. 1m91! Tout est dit! Vous êtes sûr qu'il n'a pas été formé en France?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 29