Gillet avait visité les infrastructures de Reims « par respect »

Modififié
0 3
Guillaume Gillet, un homme de valeurs.

Cet hiver, le milieu défensif belge a fait son retour en Ligue 1 en signant au FC Nantes, après avoir passé seulement quelques mois dans son pays natal, à Anderlecht. Mais le joueur de 31 ans avait pris tout le monde à contre-pied, quand on entendait dire cet été que Reims allait engager l'international belge, qui avait visité les infrastructures du club.

Dans une interview avec France Football, Gillet a voulu donner quelques explications sur ce retournement de situation : « Le club s’est montré très intéressé, et je suis allé visiter les installations, un peu contre ma volonté. Je ne me voyais pas signer à Reims. J’y suis allé par respect pour ce club, qui me faisait une très belle offre. Les installations étaient très belles d’ailleurs, mais dans ma tête, il était clair que je ne voulais pas signer à Reims » , a-t-il avoué, avant d'expliquer ce retour si rapide en France : « Je me suis donc retrouvé à Anderlecht avec l’obligation de rester parce qu’on avait vraiment besoin de moi là-bas. On s’est donc mis d’accord pour que je puisse partir en janvier si quelque chose d’intéressant se présentait. »

Plutôt canaris que champenois. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est un super bon Gillet, juste sa barbe et ses cheveux qui ne ressemblent à rien
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
On pourrait croire que c'est Mauro Cetto sur la photo.

Sur sa fiche, Gillet porte une crinière blonde digne d'un Lannister!

Mais c'est Piocelle qui restera Bouclette d'Or à Nantes et en L1.
Mammattela Niveau : DHR
content qu'il ai pas signé la bas car c'est clairement un vrai plus dans l'entrejeu nantais, abattage, hargne et vision du jeu qui nous manquaient clairement. Sinon on voit plus le Mdef Abdoulaye Touré qui m'avait fait bonne impression une raison ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3