Gilardino vers le Genoa

0 1
Annoncé un peu partout en Europe durant le mercato, Alberto Gilardino pourrait bien, au final, rester en Italie. Et pas forcément là où on l'attendait. Ce serait l'ambitieux Genoa qui pourrait bien rafler la mise.

Après le transfert capoté de l'italien à Villarreal et les rumeurs floues en France, où on l'annonçait du côté de Lyon comme de l'OM, Enrico Preziosi, le président du Genoa, a pris son temps pour entrer dans la course. Mais aujourd'hui, il tient la corde.

Selon Mediaset, le club de Ligurie aurait offert 11M€ à la Viola, plus le milieu de terrain Houssine Kharja (de retour de prêt de l'Inter), pour s'attacher les services de l'ancien milanais. "Gila", rejoindrait son coéquipier, Sébastien Frey, sur les bords de la Méditerranée. Et l'affaire serait en très bonne voie, si l'on en croit le groupe de presse italien, puisqu'il ne resterait que quelques détails à régler.

Les supporters de la Viola apprécient, en revanche, moyennement la politique de vente effrénée, pratiquée cet été par le club florentin. Mais qu'ils se rassurent, Paris ne s'est pas encore manifesté...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Mais qu'ils se rassurent, Paris ne s'est pas encore manifesté..."

C'est un peu redondant à force non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Piqué évoque Sanchez
0 1