Gilardino vers Bologne

Modififié
0 9
Dernier jour du mercato, ça sent la valse en Italie. Concernant les attaquants, il semblerait que des opérations se profilent, comme le passage d'Alberto Gilardino à Bologne. L'attaquant du Genoa, arrivé en Ligurie seulement l'hiver dernier, n'a pas convaincu les dirigeants grifoni (14 matchs, 4 buts).

Du coup, Bologne ne serait pas contre son expérience, dans un secteur de jeu résolument jeune (Acquafresca, Pasquato, Gabbiadini). Les Felsinei l'accueilleraient par le biais d'un prêt onéreux (à hauteur de 1,2 million d'euros), avec, en plus de son contrat, des primes pour les buts marqués, les assists distribués et... les pénalties provoqués (comme Cassano).

De son côté, le Genoa pallierait le départ de son avant-centre par le recrutement de... Marco Borriello. Indésirable à Rome, le jeune trentenaire retrouverait ainsi son ancien club, certainement celui où il a joué son meilleur football (19 buts en 35 rencontres sur la saison 2007/2008). L'heure est à la relance.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DeanWinchester Niveau : CFA2
4 buts mais aussi 5 passe Dec. plutôt correct en 14 matchs, bon recrutement même si j'ai peur que ça bride la progression de Gabbiadini
DeanWinchester Niveau : CFA2
Effectivement, d'ailleurs en fin de saison dernière il me semble avoir vu lors des sanctions que Gilardino avait pris 2 matchs + une Amende pour une "simulation dans la surface"
j'ai pas vu l'action mais j'ai pensé a ça directement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saviola file à Malaga
0 9