En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gilardino signe en Chine

Modififié
En Serie A, Alberto Gilardino fait partie des meubles. Avec 174 buts inscrits en 448 matchs de championnat, on peut légitimement dire que le joueur du Genoa a régalé une bonne partie des tifosi de la Botte. Mais voilà, à 32 ans, Gila pense à bien gérer sa fin de carrière. Et pour cela, il a opté pour la case exotisme.

Ce vendredi, le buteur transalpin s'est engagé avec l'actuel leader du championnat chinois, le Guangzhou Evergrande. Dans le club de Canton, le champion du monde 2006 aura l'opportunité de recroiser son ancien sélectionneur en Nazionale, Marcello Lippi, et le pied gauche d'Alessandro Diamanti. L'ancien joueur du Milan AC arrive contre 5 millions d'euros et signe un contrat de deux ans et demi pour évoluer dans l'Empire du Milieu.


On attend sa première célébration de violoniste. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41