Gilardino pourrait partir

0 1
Et si Alberto Gilardino était officiellement sur le marché des transferts ?

Le buteur de la Fiorentina, que l'on avait dit proche de Marseille à la fin de la saison, vient de mettre un gros doute à tous les supporters de la Viola. Oui, il pourrait partir. D'ailleurs, il vient de dépasser son quota habituel, à savoir trois ans au club. « J'adore cette ville, je me sens bien ici, et la Fiorentina a un groupe très performant. J'aimerais pouvoir rester à Florence, mais nous devons d'abord revoir certaines choses, et parmi elles, mon contrat. Or, je ne veux pas donner de fausses illusions aux tifosi, car le mercato est ouvert jusqu'au 31 août » a-t-il déclaré aux micros de Sky Sport 24.

L'ancien joueur de Parme et du Milan AC, 140 buts en Serie A, a également déploré l'absence de contacts avec les dirigeants florentins depuis la fin du championnat. « Pendant ces 25 jours de vacances, je n'ai parlé à personne du club, mais aussi bien moi que mon agent auront la possibilité de parler avec la famille Della Valle » a-t-il affirmé.

Et parler avec Anigo et Deschamps, ça ne le tente vraiment pas ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est surtout les supporters marseillais qui ne sont pas emballés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1