Gilardino partira en juin

Modififié
0 0
Coup dur pour la Fiorentina. Le club florentin va certainement bientôt faire ses adieux à son buteur-maison Alberto Gilardino. Le joueur a lui-même confirmé ce qui n'était jusqu'ici qu'une rumeur.



Annoncé à la Juventus depuis le début du mercato hivernal, "Gila" a voulu mettre les points sur les i. Il est l'avant-centre de la Fiorentina. Jusqu'au mois de juin. « Je terminerai la saison à Florence, mais sur mon futur, je dois encore décider. Je le ferai quand le championnat sera terminé. Cela m'a dérangé que le fait que je change d'agent ait été interprété comme un désir de partir à la Juventus. Il y a encore une possibilité que je reste ici, mais je ne suis pas le seul à décider. J'ai un contrat jusqu'en 2013 et le club devra aussi dire ce qu'il en pense. Ce ne serait en aucun cas un départ pour des raisons économiques mais pour trouver de nouvelles motivations » a déclaré le buteur azzurro en conférence de presse.



Cette saison, Gilardino n'a inscrit que 6 buts en 16 matches de Serie A. C'est toujours plus que tous les attaquants (non-estropiés) de la Juve réunis.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Flamengo blinde Ronnie
0 0