Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Gilardino out jusqu'en janvier

Modififié
Il ne manquait plus qu'un seul blessé pour que l'épine dorsale de la Fiorentina soit totalement out.



Frey de retour au mois de juin, Jovetic en février et Montolivo en janvier : Alberto Gilardino était le dernier rescapé des Fabulous Four de la Viola. Mais Gila a fini par se sentir trop seul.

Touché à la cuisse samedi soir face à la Juventus, l'attaquant de la Squadra Azzurra devra finalement rester hors des terrains pendant plus d'un mois. Il rejoint ainsi ses petits camardes à l'infirmerie, laissant Mihajlovic sans grande ressource offensive.



Son retour est prévu après la trêve hivernale. D'ici là, la Fiorentina recevra Cagliari, se déplacera à l'Udinese et terminera par le choc entre équipes décimées contre l'Inter Milan. Babacar-Seferovic face à Alibec-Stevanovic, ça va envoyer.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses