Gilardino out 6 semaines

0 0
C'est finalement un grand « ouf » de soulagement.

Les ligaments ne sont pas touchés. Alberto Gilardino est donc rassuré, son absence ne devrait pas dépasser les 5 à 6 semaines. C'est le club lui-même qui l'a fait savoir dans une note sur son site officiel.

Touché au genou lors du match face à l'Udinese, Sinisa Mihajlovic et tous les tifosi de la Viola craignaient le pire pour leur attaquant vedette. Heureusement, le pire est évité. « Les examens et la visite spécialisée ont mis en évidence une micro-fracture. Le joueur devra éviter tout effort pendant trois semaines. Le pronostic pour la reprise totale est de 5-6 semaines » peut-on dans le communiqué.

Soulagé, le joueur a tenu a faire passer un petit message à tous ses admirateurs, qui craignaient de ne le plus le revoir cette saison. « Heureusement, la blessure de dimanche est moins grave que prévue. J'ai senti un mal de chien et j'ai vraiment eu peur, mais les examens m'ont soulagé. Je veux remercier tous les tifosi et toutes les personnes qui m'ont offert un soutien incroyable. Je vous embrasse, à très bientôt sur le terrain » a-t-il rédigé.

En attendant, la Fiorentina va peut-être devoir jouer avec Babacar en attaque. Et ça, c'est tout de même un peu triste.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les tweets d'avant-hier
0 0