Gilardino officiellement au Genoa

0 1
Fin de l’histoire violette pour Alberto Gilardino.

L’ancien buteur de Parme et du Milan AC a passé avec succès, ce matin, les visites médicales au Laboratoire Albaro de Gênes. Ces tests médicaux officialisent ainsi son transfert de la Fiorentina au Genoa, même si le joueur, à la sortie de la clinique, a préféré ne pas commenter. « Je parlerai la semaine prochaine. Bonnes fêtes à tous. Je suis heureux d’être ici » a-t-il affirmé en coup de vent. Deux tifosi du Genoa, qui trainaient par là, ont tout de même réussi à récupérer un autographe de bienvenue.

Gilardino a pu débarquer à Gênes grâce à une autorisation demandée par le Genoa et concédée par le club florentin. Son contrat sera déposé à la Lega Calcio le 3 janvier prochain, jour de l’ouverture officielle du mercato.

Pour le buteur, c’est donc une nouvelle aventure qui débute, après trois saisons et demi passées à Florence. Reste à savoir maintenant qui va jouer du violon au stade Artemio Franchi.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un joueur cramé Del piero a 37 ans le surclasse!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1