Gilardino conseille Balotelli

0 0
Mario Balotelli est au centre de toutes les discussions.



La presse, les supporters, sa propre sœur : tout le monde tire sur le joueur, qui multiplie les conneries depuis le début de la saison. Ce matin, c'est son coéquipier en équipe nationale d'Italie, Alberto Gilardino, qui a souhaité dire deux mots sur le joueur de Manchester City.



«  Il a un caractère assez particulier. Je pense que seul le temps qui passera lui permettra de s'améliorer dans sa vie extra-sportive. Il a indubitablement de grandes qualités, mais il doit apprendre à se modérer, autrement, il y a un risque qu'il se perde totalement » a déclaré l'attaquant florentin lors d'un meeting avec les étudiants de l'Institut Technique Sassetti-Peruzzi de Florence.



En même temps, si Balotelli arrête toutes ses frasques, il risque bien de devenir le titulaire de l'attaque de la Nazionale de Prandelli, place prisée par Gilardino. Alors, d'autres bons conseils, Alberto ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capdevila adore Cazorla
0 0