1. //
  2. // Clásico
  3. // FC Barcelone/Real Madrid

Gilad Shalit invité pour le Clásico

Modififié
0 36
Un problème de plus vient de se poser aux organisateurs du prochain Clásico qui aura lieu au Camp Nou le 7 octobre prochain.

L'invitation de Gilad Shalit (le soldat israélien retenu en otage pendant 5 ans par le Hamas à Gaza, Ndlr) au match déclenche un certain nombre de réactions. Plusieurs associations indépendantistes ou pro-palestiniennes ont fait connaître leur mécontentement.

Supporter barcelonais, Shalit avait regretté de n'avoir pu assister aux meilleures années de son équipe favorite en raison de sa captivité. Et le club culé avait fini par répondre favorablement aux demandes de plusieurs associations israéliennes qui demandaient un geste en faveur de Shalit.

#NouCampDavid ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Camp David c'est americain alors je vois pas le rapport
oui et c'est même assez bien vu comme clin d’œil puisque camp david, c'est historiquement le coin où israéliens et palestiniens se retrouvent pour faire semblant de négocier et faire la paix pour de rire histoire que les 'ricains leur lâchent la grappe ;)

bref, le nou camp, nouveau camp david, tout ça.
A chier* le maillot "third" du Barça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36