Gil veut rester à Valenciennes

Modififié
8 2
Auteur d'un bon début de saison, le défenseur brésilien de Valenciennes Gil en a fini avec son mal du pays. Cet été, il était tout proche d'un retour sur sa terre natale, au Corinthians. Mais son club s'est finalement opposé au transfert. Cet événement passé, le central ne garde aucune rancœur et déclare aujourd'hui à L’Équipe.fr vouloir désormais se concentrer sur son football en France :

« Oui, l'agitation de l'été est passée, même si tout ça était surtout lié à mes parents. Ils avaient besoin de moi là-bas. Mais désormais, ils ont compris que mon travail et ma vie étaient aujourd'hui à Valenciennes. (...) Je veux d'abord progresser à Valenciennes. Et faire ça pour ma famille qui est restée au Brésil et qui me regarde. Je veux continuer à réaliser de bonnes performances. Après, chaque chose en son temps. Je travaille et j'espère un jour jouer dans une grande équipe. C'est l'objectif de chaque joueur. »

La saudade, ça se soigne. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprends que lorsque tu vis à Valenciennes t'aies plus envie de retourner à São Paulo. La météo, le stade, la ville, tu peux plus t'en passer
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
@Nicola MH : le stade est flambant neuf, ainsi que les installations. pour le reste je te laisse croupir dans tes clichés
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 2