En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Gil veut rester à Valenciennes

Modififié
Auteur d'un bon début de saison, le défenseur brésilien de Valenciennes Gil en a fini avec son mal du pays. Cet été, il était tout proche d'un retour sur sa terre natale, au Corinthians. Mais son club s'est finalement opposé au transfert. Cet événement passé, le central ne garde aucune rancœur et déclare aujourd'hui à L’Équipe.fr vouloir désormais se concentrer sur son football en France :

« Oui, l'agitation de l'été est passée, même si tout ça était surtout lié à mes parents. Ils avaient besoin de moi là-bas. Mais désormais, ils ont compris que mon travail et ma vie étaient aujourd'hui à Valenciennes. (...) Je veux d'abord progresser à Valenciennes. Et faire ça pour ma famille qui est restée au Brésil et qui me regarde. Je veux continuer à réaliser de bonnes performances. Après, chaque chose en son temps. Je travaille et j'espère un jour jouer dans une grande équipe. C'est l'objectif de chaque joueur. »


La saudade, ça se soigne. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24