En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tigres UANL

Gignac veut rester aux Tigres jusqu’en 2019

Modififié
Pas de feuilleton André-Pierre Gignac cet été.

L’attaquant français des Tigres UANL, qu’on annonçait sur le départ après l’Euro, n’est pourtant pas près de quitter le championnat du Mexique. Le buteur de 30 ans, malchanceux lors de la finale de l’Euro contre le Portugal, a confirmé ce mercredi en conférence de presse qu’il irait au terme de son contrat avec le club mexicain, jusqu’en juin 2019 : « J’aime les Tigres et ce n’est un secret pour personne. J’ai 30 ans, donc jusque 33 ans, je jouerai pour ce club. »

Sacré meilleur joueur du championnat la saison dernière, APG s’est exprimé quant à la possible arrivée chez les Tigres de son compatriote Andy Delort : « C'est un sujet dont je ne peux pas parler, c'est à la direction de le faire. Je peux simplement dire que j'aimerais bien qu'il vienne, c'est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel et bon dans la surface. »


Le sang jaune et bleu. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40