Gignac vers la sortie ?

0 11
La carrière d'André-Pierre Gignac aurait-elle pris fin en 2009-2010 ?



En constante galère depuis sa troisième année toulousaine, l'attaquant de l'Olympique de Marseille pourrait pâtir de sa piteuse saison passée sous les couleurs phocéennes. Souvent blessé, pris en grippe par le public et en manque de réussite, le natif de Martigues pourrait être invité à quitter le club de son cœur dès cet été.

Selon L'Equipe, les dirigeants de l'OM souhaiteraient se séparer de l'homme qui valait 18 millions afin de dégraisser la masse salariale et ainsi s'offrir une vraie pointure offensive. Conscient du peu de crédit dont bénéficie le joueur, les dirigeants marseillais se porteraient vers un prêt avec option d'achat.

Représenté par son agent, APG a fait part de son désir de rester sur le Vieux Port et de poursuivre son histoire d'amour avec son club de toujours. Mais c'est bien connu, l'amour n'est beau que quand il est réciproque.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tu m'étonnes qu'il souhaite rester à l'OM, 2nd salaire du club et les tongs aux pieds depuis son arrivée, à se faire péter le ventre dans les bons restos de Cassis...

et vu la déclaration de DD ce weekend dans le mag de l'équipe sur son manque de professionnalisme, son avenir s'inscrit en pointillé à l'OM et dans le foot français...

enfin, ça permet de comprendre une des raisons majeures de l'éviction de Dassier, ce si fin négociateur.... et rien que pour ça, merci André Pierre, même si tu n'y es pas pour grand'chose !!
Quel gros cochon ce Dédé...
Guy Roux connaissait toutes les boîtes de nuit de la région auxerroise pour surveiller ses joueurs. Deschamps devrait faire la même chose avec les Mc Do et les kebabs du coin pour surveiller Gignac.

Le problème, c'est qu'il y a plus de kebab à Marseille que de boîtes de nuit à Auxerre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benzema craignait Ronaldo
0 11