Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gignac, un départ de fin de saison ?

Modififié
L'attaquant de l'OM a des envies d'ailleurs.

Auteur de 11 buts depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac a donné quelques indices précis sur son futur dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport ce mardi. Au cours de l'entretien, APG a ainsi révélé : « Je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention.  »

Si la porte est désormais ouverte, c'est que le club olympien ne pourrait offrir « qu' » un salaire de 200 000 euros mensuels à son serial scorer lors de la prolongation de son contrat arrivant à échéance le 1er janvier. Et si Gignac s'est exprimé dans un média italien, il faut sans doute y voir une volonté de rallier la Serie A, et plus précisement l'Inter Milan, qui lorgne sur le joueur : « L'Inter est une institution, Mancini est un grand entraîneur, ce serait une belle perspective. Je vis du football et je regarde tous les grands championnats. J'admire la culture tactique de l'Italie. Et puis j'ai joué contre la Sampdoria à Marassi : les tifos m'ont marqué ! »


Que l'Italie se prépare : Gigi l'amoroso est en route. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17