En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gignac, un départ de fin de saison ?

Modififié
L'attaquant de l'OM a des envies d'ailleurs.

Auteur de 11 buts depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac a donné quelques indices précis sur son futur dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport ce mardi. Au cours de l'entretien, APG a ainsi révélé : « Je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention.  »

Si la porte est désormais ouverte, c'est que le club olympien ne pourrait offrir « qu' » un salaire de 200 000 euros mensuels à son serial scorer lors de la prolongation de son contrat arrivant à échéance le 1er janvier. Et si Gignac s'est exprimé dans un média italien, il faut sans doute y voir une volonté de rallier la Serie A, et plus précisement l'Inter Milan, qui lorgne sur le joueur : « L'Inter est une institution, Mancini est un grand entraîneur, ce serait une belle perspective. Je vis du football et je regarde tous les grands championnats. J'admire la culture tactique de l'Italie. Et puis j'ai joué contre la Sampdoria à Marassi : les tifos m'ont marqué ! »


Que l'Italie se prépare : Gigi l'amoroso est en route. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88