Gignac, un départ de fin de saison ?

Modififié
3 18
L'attaquant de l'OM a des envies d'ailleurs.

Auteur de 11 buts depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac a donné quelques indices précis sur son futur dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport ce mardi. Au cours de l'entretien, APG a ainsi révélé : « Je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention.  »

Si la porte est désormais ouverte, c'est que le club olympien ne pourrait offrir « qu' » un salaire de 200 000 euros mensuels à son serial scorer lors de la prolongation de son contrat arrivant à échéance le 1er janvier. Et si Gignac s'est exprimé dans un média italien, il faut sans doute y voir une volonté de rallier la Serie A, et plus précisement l'Inter Milan, qui lorgne sur le joueur : « L'Inter est une institution, Mancini est un grand entraîneur, ce serait une belle perspective. Je vis du football et je regarde tous les grands championnats. J'admire la culture tactique de l'Italie. Et puis j'ai joué contre la Sampdoria à Marassi : les tifos m'ont marqué ! »

Que l'Italie se prépare : Gigi l'amoroso est en route. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Qui a parlé d'un joueur de ligue 1 en fin de contrat? Non Galliani n'y pense même pas.
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
J'ai mal à ma Série A... Il y a 15 ans le meilleur 9 du monde jouait en Italie, et maintenant Gignac à l'Inter ! Putain mais Gignac quoi ! (je n'ai rien contre le joueur)
gigil'amoroso Niveau : District
Message posté par Gratte Un Dos Finnois
Putain mais Gignac quoi ! (je n'ai rien contre le joueur)


Ouais, clairement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18