Gignac se voit avec les Bleus

Modififié
0 56
À l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est pour l'instant auteur d'une bonne saison, avec 17 buts en 31 matchs pour l'exercice 2013/2014.

Interrogé par Téléfoot ce matin, le joueur a fait le point sur les grosses galères qu'il a connu à l'OM, notamment il y a deux ans, avec un seul but inscrit en 21 matchs de championnat. « Tout est derrière moi parce que j’ai réussi à franchir le cap des blessures. Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. C’est le plus important pour un attaquant qui marche à l’effectif comme moi. Avoir le soutien de ses coéquipiers, du staff, des dirigeants et des supporters, je suis épanoui. Les dirigeants ? Honnêtement, je me sens aimé. »

La vie en rose pour APG ? Pas encore. Sur le sujet de l'équipe de France, le joueur estime que Didier Deschamps devrait lui donner sa chance pour partir au Brésil cet été. « Un bon Gignac peut aller à la Coupe du monde. J’ai beaucoup de choses à amener. D’abord, il y a ma générosité. Le coach le sait. Il me connaît par cœur, je le connais par cœur. On a déjà travaillé ensemble. Il sait ce que je peux apporter à un groupe, ce que je peux apporter sur le terrain. »

Début de réponse le 27 février, date à laquelle le sélectionneur des Bleus donnera sa liste pour affronter les Pays-Bas en amical. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Il sait ce que je peux apporter sur le terrain."

Les débordements du tibia ?
(ouuuhhhh que je suis mauvaise langue)
Gignac pense qu'il mérite l'équipe de France, dans ce cas David Bellion à toute ses chances aussi.
Pathétique.
Super Dupont Niveau : CFA2
Un attaquant qui marche a l'effectif? Prend ca Robben.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 56