1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France (2-0)

Gignac se paye la presse allemande

Modififié
818 32
Bien fait pour l'Allemagne.

Suite à l'élimination de la Mannschaft, André-Pierre Gignac, qui est rentré en fin de match, a fanfaronné après la partie. Face aux médias, l'attaquant a ainsi pointé l'orgueil mal placé du pays adverse et estimé que la presse aurait mieux fait de se taire : « C’est une petite pique. Parce que leur titre dans les médias "Adieu les Bleus"... Quand on est arrogant comme ça, le football te met un coup de bâton derrière la tête. Ça va leur faire du bien. Ça envoie des piques... C’est une motivation particulière. »


Les Espagnols qui voulaient mettre Zidane à la retraite en 2006 valident. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Même s'ils ont été un peu stupide comme les Espagnoles en 2006, ils font aujourd'hui leurs méaculpa, et se font vraiment petits... D'ailleurs en lisant quelques passages, ils ne remettent pas du tout en cause la victoire française, et ne reviennent pas sur le tir au but qui est pour eux tout à fait valable et qui n'est qu'une erreur de leur capitaine.
JustinBieber Niveau : Loisir
Essayons d'être digne dans la victoire Dédé s'il te plait ? Franchement on doit être heureux d'avoir enfin tapés ces Allemands, nous les supporters on peut même fanfaronner malgré le fait que les Allemands étaient plus forts mais les joueurs doivent vite se reconcentrer. J'ai la désagréable impression que certains joueurs se voient déjà champions !
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
c'est clair, faut pas trop se la ramener quand meme, car hier soir nous étions bénis des dieux du foot rien de plus.
des fois ca fait du bien, mais la faut rester humble jusqu'a dimanche.
attendons de gagner la finale !!!!!!!

aller les bleus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
818 32