En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gignac se fout de Zlatan

Modififié

André-Pierre Gignac réalise, à l'image de son club, un remarquable début de saison (3 buts en 6 matchs de championnat).

Alors que son équipe est première de Ligue 1 avec 18 points, l'attaquant olympien a été interrogé par Le Phocéen sur une prochaine échéance de l'OM, à savoir le clasico face au PSG, qui aura lieu le 7 octobre prochain au Vélodrome : « Si on tape le PSG, on fanfaronnera un peu alors (rires). Je regarde ce que fait le Paris, mais... je ne vais pas tirer des enseignements. On les tirera après le match à Valenciennes, alors on pourra se pencher sur ce clasico. Je me concentre sur les performances de mon équipe, c'est le plus important. On est premier avec que des victoires. Le reste... Zlatan ? Je m'en fous de Zlatan. »

Vivement le clasico, putain...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18