Gignac se fout de Zlatan

Modififié
0 56

André-Pierre Gignac réalise, à l'image de son club, un remarquable début de saison (3 buts en 6 matchs de championnat).

Alors que son équipe est première de Ligue 1 avec 18 points, l'attaquant olympien a été interrogé par Le Phocéen sur une prochaine échéance de l'OM, à savoir le clasico face au PSG, qui aura lieu le 7 octobre prochain au Vélodrome : « Si on tape le PSG, on fanfaronnera un peu alors (rires). Je regarde ce que fait le Paris, mais... je ne vais pas tirer des enseignements. On les tirera après le match à Valenciennes, alors on pourra se pencher sur ce clasico. Je me concentre sur les performances de mon équipe, c'est le plus important. On est premier avec que des victoires. Le reste... Zlatan ? Je m'en fous de Zlatan. »

Vivement le clasico, putain...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HriStoichkov8 Niveau : DHR
je crois que c'est réciproque, voir peut être même qu'il ne sait pas qui est APG
HriStoichkov8 Niveau : DHR
je crois que c'est réciproque, voir peut être même qu'il ne sait pas qui est APG
Il s'en fout, il se fout pas de lui.

Nuance...
Troisième jambe Niveau : Loisir
Un titre honnête : "gignac s'en fout de Zlatan". Moins racoleur évidemment...
Inzaghi se fout de AP.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
et bien perso je m'en fous du clasico, OKAY ?
Peut-être mais y'en a marre d'entendre parler de Zlatan partout et tout le temps. Même si c'était Pelé ou une légende de ce genre là (et dieu sait qu'il l'est pas), ce serait lourd.

A force, on sait plus si c'est un running gag ou juste de l'adoration malsaine.
en l'occurrence zlatan c'est le gars qui traite pelé de carai en se marrant quand il lui serre la pince...hahaha pu.tain zlatan il est vraiment mythique.
"Je suis André-pierre, et toi t'es qui p*****?! " ...mouais c'est tout de suite moins impressionnant
ceci dit, zlatan est fort, tres fort. Et ce qui m'enerve c'est tout ce qu'on en dit, tous les jours... on ne decouvre pas ce joueur. il etait extraordinaire avant le psg. il le sera pendant, et certainement apres. Quant à Mr "j'ai la niac", qu'il n'oublie pas ses derniers mois chez kfc & consors... parce que nous on n'a pas oublié...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 56