En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gignac "satisfait"

Cible privilégiée des critiques à l'égard de l'OM, André-Pierre Gignac s'est fait plaisir hier soir en inscrivant un triplé face à la triste équipe de Zilina.

Interviewé par Laurent Paganelli après le match, l'ancien toulousain est apparu soulagé. Et bavard : « On est bien rentré dans le match, on a marqué rapidement puis les buts se sont enchainés. On a respecté l'équipe de Zilina mais on a marqué le plus de buts possible. Ca fait du bien pour le goal-average car il reste deux matches et c'est important. On va aller à Moscou avec l'envie de prendre les trois points et la motivation nécessaire pour passer ce tour, parce que c'est très important pour l'OM et ses supporters. C'est une bonne chose d'avoir gagné ce soir, on prolonge notre série de victoire donc tout va bien.Je pense que ceux qui connaissent le football savent que jouer à l'Olympique de Marseille, c'est toujours difficile. Ce n'est pas parce que ce soir j'ai réussi à marquer trois buts que je vais en mettre trois tous les week-ends, même si j'aimerais bien...Je continue mon adaptation, quand je peux marquer, je le fais et quand je ne peux pas je suis moins content de moi. Mais ce soir je suis satisfait pour mon équipe et pour mon cas personnel » .

Recommencer tout les week-ends, non. Juste le week-end prochain, oui.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Deschamps compatissant