Gignac raconte la méthode Bielsa

Modififié
11 30
Une glacière et des fiches bristol, voilà la méthode Bielsa.

André-Pierre Gignac s'est épanché dans Extra Time, le supplément du mardi de la Gazzetta dello Sport quant aux profonds changements apportés par Marcelo Bielsa dans le quotidien du club phocéen : « Il a tout révolutionné, les structures, les mentalités, l'alimentation, les entraînements. Les séances sont intenses et toutes précédées d'une explication théorique. Il sait tout, il a des centaines de fiches à partir desquelles il élabore ses entraînements en nous enseignant des vraies situations de jeu. »

L'attaquant marseillais, qui a déjà inscrit 11 buts et perdu 5 kilos, est en tout cas ravi de ce renouveau : « On fait aussi beaucoup de vidéo, deux ou trois fois par jour. Des fois, il nous les donne même sur clé USB, à étudier dans notre chambre. »

VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


C'est assez hallucinant, à lire tous les articles sur les méthodes de Bielsa, on se demande ce que les autres entraineurs glandent.

En fait Bielsa est juste pro non?
"L'attaquant marseillais, qui a déjà inscrit 11 buts et perdu 5 kilos"

j'ai ri comme un c*n !
FRANCIS LALLANA Niveau : District
et il a conclu : "mais c'est beaucoup trop fatigant, je vais donc bientôt partir."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 30