Gignac préoccupé, mais pas par Zlatan

Modififié
2 53
Alors qu'Ibrahimović a encore fait du Zlatan en se payant l'OM et plus particulièrement Gignac en zone mixte après la victoire du PSG sur l'OM (2-0) dimanche, André-Pierre n'a voulu rentrer dans le jeu des provocations. Contacté par le journal L'Équipe, il aurait refusé toute interview.

En même temps, le Marseillais a bien d'autres problèmes à régler pour le moment, lui dont le domicile a été cambriolé pendant la rencontre au Parc des Princes. Selon Le Parisien, Gignac aurait d'ailleurs apostrophé Anigo à ce propos dans les couloirs du stade parisien après la rencontre : « Il faut que tu mettes un mec devant ma maison, ça ne peut plus durer, je suis en train de péter un câble. »

Puis bon, Gignac s'était déjà un peu fait Zlatan l'an passé, hein. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi j'ai cliqué ?
Normal, le gars s'est fait cambrioler il a peut être autre chose à faire que d'aller répondre à des journalistes qui ne pensent qu'à une chose : Zlatan.
vas y les mecs ...demande a 2 ou 3 potes a toi de venir passer la soirée chez toi quand tu joues a l exterieur....il se feront un plaisir de ramener 2, 3 cagoles en frimant; de se servir dans ton frigo et de se la jouer millionaire. au moins pendant ce temps ta baraque est gardée.
sinon tu met la main a la poche pour 150 E t a un maitre chien qui te la garde toute la nuit...c rien pour toi, fait pas le crevard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 53