En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gignac préoccupé, mais pas par Zlatan

Modififié
Alors qu'Ibrahimović a encore fait du Zlatan en se payant l'OM et plus particulièrement Gignac en zone mixte après la victoire du PSG sur l'OM (2-0) dimanche, André-Pierre n'a voulu rentrer dans le jeu des provocations. Contacté par le journal L'Équipe, il aurait refusé toute interview.

En même temps, le Marseillais a bien d'autres problèmes à régler pour le moment, lui dont le domicile a été cambriolé pendant la rencontre au Parc des Princes. Selon Le Parisien, Gignac aurait d'ailleurs apostrophé Anigo à ce propos dans les couloirs du stade parisien après la rencontre : « Il faut que tu mettes un mec devant ma maison, ça ne peut plus durer, je suis en train de péter un câble. »


Puis bon, Gignac s'était déjà un peu fait Zlatan l'an passé, hein. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40