Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Gignac préfère Carneiro à Costa

Modififié
Helena Costa, c'est le tout nouveau patronyme à la mode dans l'Hexagone. Celui de celle qui entraînera Clermont la saison prochaine est sur toutes les lèvres depuis hier. Tant et si bien que même Sepp Blatter, le président de la FIFA, a tenu à saluer le vent de fraîcheur qu’amène l’arrivée d’une femme sur un petit banc. « Félicitations et bonne chance à Helena Costa. Une grande nouvelle pour les femmes dans le football aujourd'hui » , s’est ainsi félicité le grand patron du foot mondial par l’entremise de son compte Twitter .

Aujourd’hui, c’est un autre amoureux du ballon rond qui s’est exprimé sur la venue d’Helena Costa. Présent en conférence de presse à 48 heures du déplacement de l’OM à Bordeaux, André-Pierre Gignac a néanmoins préféré jouer la carte de l’humour au moment de donner son avis sur la question : « Une femme coach à Clermont ? Je n’ai pas trop d’avis. La kiné de Chelsea ? Pourquoi pas !  »


Pas sûr que l’arrivée de Marcelo Bielsa à Marseille coïncide exactement avec les envies glamour qu'évoque manifestement le nom d'Eva Carneiro à l’attaquant olympien. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié