Gignac préfère Carneiro à Costa

Modififié
2 29
Helena Costa, c'est le tout nouveau patronyme à la mode dans l'Hexagone. Celui de celle qui entraînera Clermont la saison prochaine est sur toutes les lèvres depuis hier. Tant et si bien que même Sepp Blatter, le président de la FIFA, a tenu à saluer le vent de fraîcheur qu’amène l’arrivée d’une femme sur un petit banc. « Félicitations et bonne chance à Helena Costa. Une grande nouvelle pour les femmes dans le football aujourd'hui » , s’est ainsi félicité le grand patron du foot mondial par l’entremise de son compte Twitter .

Aujourd’hui, c’est un autre amoureux du ballon rond qui s’est exprimé sur la venue d’Helena Costa. Présent en conférence de presse à 48 heures du déplacement de l’OM à Bordeaux, André-Pierre Gignac a néanmoins préféré jouer la carte de l’humour au moment de donner son avis sur la question : « Une femme coach à Clermont ? Je n’ai pas trop d’avis. La kiné de Chelsea ? Pourquoi pas !  »

Pas sûr que l’arrivée de Marcelo Bielsa à Marseille coïncide exactement avec les envies glamour qu'évoque manifestement le nom d'Eva Carneiro à l’attaquant olympien. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massilia hooligan Niveau : Loisir
Putain* de titre racoleur ...!

Et moi j'ai encore cliqué comme d'hab ...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -3
Quel pauvre type cet homme gras. J'espère qu'elle fermera des clapets la saison prochaine.
Note : 19
J'ai lu "Gignac préfère Gameiro à Costa".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 29