Gignac plaît aux Anglais

Modififié
0 25
Ah ce bon vieux André-Pierre Gignac ! Auteur d'une saison plus que correcte avec l'OM et de 18 buts en 39 matchs officiels, l'attaquant phocéen intéresse pas moins de trois clubs anglais selon la presse britannique. Les noms des prétendants sont Newcastle (qui n'avance pas aussi vite qu'il le voudrait sur le dossier Gomis), Fulham et West Ham. Des équipes de milieu de tableau donc.

Ce n'est pas ça qui devrait allécher André-Pierre, qui disputera la Ligue des champions avec le club olympien cette année. Et puis de toute façon, le club marseillais s'oppose formellement à tout départ de Gignac, donc bon... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BardonEscudéMoi Niveau : District
Vite, du mercurochrome !
Chouette on est vendredi§ c'est à quelle heure le Journal de Zlatan?
calvinethobbes Niveau : District
C'est surtout qu'APG ne veut pas perdre son contrat en or...en plus, je sais pas qui lui a mis dans la tête que l'équipe de France était encore accessible pour lui. Même s'il sort d'une saison correcte, c'est quand même pas franchement un crack.

Il ya trois jours, l'OM était prêt à le lâcher et maintenant il est devenu intransférable? Les dirigeants se sont surtout rendu compte que Gomis était inaccessible et du coup Gignac redevient indispensable. C'est pas très beau comme politique ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25