En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gignac père s'emballe contre l'OM

Modififié
« L’OM est un club de mange-merde. » Soit le père de Gignac n'a pas du tout apprécié la prestation des Marseillais ce dimanche, soit il avait une autre bonne raison. En fait, Gérald Gignac n'était juste pas content du nombre de places attribuées à la famille des joueurs pour la réception d'après-match.

L'Équipe rapporte qu'après chaque match de Ligue 1, les proches sont invités à se rendre à une réception privée dans le Vélodrome. Mais pour ce Classique, les places étaient plus rares. Seulement deux par famille. Scandale. Gérald voulait ramener une dizaine de personnes. Il est alors entré dans une colère sans nom selon Michel Chatron, l’intendant du Vélodrome.

Gérald a donc fait marche arrière avec sa bande et crier haut et fort un message plein de poésie en direction des dirigeants marseillais.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24