1. //
  2. // Amical
  3. // France-Russie (4-2)

Gignac « pas là pour regarder les fleurs de Clairefontaine »

Modififié
0 38
Le Mexique réussit bien à André-Pierre Gignac.

Alors qu'il se refait la cerise cette saison au Mexique avec les Tigres, APG n'a pas l'intention de jouer les figurants en équipe de France. Buteur ce mardi soir contre la Russie (4-2 pour les Bleus) d'une jolie tête plongeante, l'ancien joueur de l'OM a bien l'intention de gagner sa place dans le groupe de Didier Deschamps, comme il l'explique en zone mixte : « Quand on est appelé, ce n’est pas pour rien. Ce n’est pas pour faire plaisir, pas pour regarder les fleurs de Clairefontaine. C’est, quand on est attaquant, pour être décisif quand on a du temps de jeu. Pour moi, l’esprit d’équipe est le plus important, tout le monde sait que je suis un joueur généreux. »


Une qualité qui lui a valu les applaudissements du stade de France. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Voilà çà c'est bon, j'aime cette attitude, c'est le genre de déclarations qui me plaisent.
On a affaire à un compétiteur qui ne viendra pas pour applaudir depuis le banc, dès qu'il sera sur la pelouse il va se donner à 110%.

C'est complètement le genre d'attaquant qu'il faut emporter pour une grande compétition.
Totti Chianti Niveau : National
L'air du Mexique lui fait le plus grand bien!
"Le plus important c'est l'esprit d'équipe", "je suis un joueur généreux".

Bien joué, + 30% d'opinions favorables, excellente communication.

Bien sur, ces deux mots dans la bouche d'un ribéry aurait fait dire à tout le monde qu'il nous sort le baratin habituel du footballeur mais comme c'est gignac le mexicain, tout le monde va applaudir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38