Gignac pas intéressé par le Dynamo Moscou

77 25
André-Pierre Gignac sort d'une belle saison et n'a plus de contrat, et pourtant peu d'équipes semblent intéressées pour le moment.

D'après le quotidien L'Équipe, la proposition la plus sérieuse pour le moment est venue du Dynamo Moscou, qui était déjà venu chercher Mathieu Valbuena la saison passée. Mais Gignac n'est pas emballé par cette idée, et pense pouvoir viser plus haut. Galatasaray serait aussi sur le point de passer à l'action, et l'OL est entré dans la danse lundi, comme le montrent les déclarations du Président Aulas lors de la présentation de Jérémy Morel : « C'est un rêve. Si lui a envie de venir, ça pourrait être très intéressant » .

Faire un choix semble compliqué pour Gignac. À moins qu'un autre club surprise n'arrive et ne rafle la mise. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et le Dynamo va aussi recruter Diawou pour le club de la prison, quitte à puiser dans l'OM ?

Ça ferait plaisir de voir Gignac rester en ligue 1 même si j'y crois moyen... d'autant que l'achat d'un attaquant par Lyon signerait le départ de Lacazette pour raisons financières...
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Lacazette doit être vendu ça cote est au plus haut il ne fera plus de saison avec une telle réussite aulas le sait il fera pas l erreur
Et à Lyon il y a autres choses à manger que des big Mac !
Dédé viens découvrir les petits bouchons lyonnais t'es le bienvenu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
77 25