1. //
  2. // 33E JOURNÉE
  3. // MONTPELLIER/MARSEILLE (2-3)

Gignac : « Pas facile de gagner à la Mosson »

Modififié
1 3
Buteur, hier soir, lors de la victoire de l’Olympique de Marseille dans les derniers instants du match face à Montpellier (2-3), André-Pierre Gignac s'est confié à la presse après la rencontre.

Au sortir des vestiaires, l'attaquant olympien avait le sourire et la mine joviale. Et pour cause, « cette deuxième victoire de suite fait du bien et apaise les tensions » du côté de la Commanderie. Gignac poursuit : « On a été solidaires, combatifs, on a joué simple, trouvé la profondeur et ça c'est intéressant. Avec la simplicité qu'on a mis ce soir, j'espère qu'on aura les mêmes dispositions pour le gros match qui arrive dimanche prochain (Lille, ndlr). »

Heureux mais réaliste, le joueur pointe quelques imperfections et revient sur les tensions qui pèsent au-dessus du club : « On a marqué trois buts. Je pense qu'on aurait pu faire un peu mieux dans certains moments clés du match, notamment certaines errances de notre part. […] Il y a eu beaucoup de tension lors du match face à Ajaccio, mais faut qu'ils sachent qu'on est très fiers de porter ce maillot et que s'il y a des contres-performances, on ne le fait pas exprès. On va essayer de leur offrir une bonne fin de saison qu'ils méritent et de se qualifier pour une Coupe d'Europe. »

C'est tout le mal que l'on souhaite à Dédé et sa troupe. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dur.. mais bon, je crois que sur les 3 derniers déplacements à la Mosson, il y a 3 victoires de l'OM, avec 1 buts à chaque fois (1-2, 0-1 et 2-3).. quoique l'année du titre pour le MHSC, on a gagné (csc de Diawara), enfin bon, l'OM gagne svt à la Mosson.
Pour hier, le nul aurait été mérité. Ok mi-tps pourri du MHSC, mais 2 buts chanceux pour l'OM.
Pis une décision arbitrale honteuse (passe en retrait à Mandanda qui prend le ballon des mains sous la pression de Cabella et là, tout le stade le voit, mais l'arbitre décide d'oublier un cf indirect..)
cetait juste avant le 1er but.
Et avant le 3eme, le mhsc a 2 belles occasions..

Mais c'est moins dur de gagner ici qd l'OM affiche un vrai niveau, pcq ce n'etait pas du tout le mm lors de ses derniers matches (Nice, Rennes..)
motherfucker Niveau : CFA
Note : 2
il est pour moi, avec andré ayew, le seul joueur à la mentalité irréprochable depuis le début de saison. je pense qu'il mérite sa prolongation.
Pas facile de gagner un peu partout pour Gigi et ses copains faut dire..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eto'o en Turquie ?
1 3