En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33E JOURNÉE
  3. // MONTPELLIER/MARSEILLE (2-3)

Gignac : « Pas facile de gagner à la Mosson »

Modififié
Buteur, hier soir, lors de la victoire de l’Olympique de Marseille dans les derniers instants du match face à Montpellier (2-3), André-Pierre Gignac s'est confié à la presse après la rencontre.

Au sortir des vestiaires, l'attaquant olympien avait le sourire et la mine joviale. Et pour cause, « cette deuxième victoire de suite fait du bien et apaise les tensions » du côté de la Commanderie. Gignac poursuit : « On a été solidaires, combatifs, on a joué simple, trouvé la profondeur et ça c'est intéressant. Avec la simplicité qu'on a mis ce soir, j'espère qu'on aura les mêmes dispositions pour le gros match qui arrive dimanche prochain (Lille, ndlr). »

Heureux mais réaliste, le joueur pointe quelques imperfections et revient sur les tensions qui pèsent au-dessus du club : « On a marqué trois buts. Je pense qu'on aurait pu faire un peu mieux dans certains moments clés du match, notamment certaines errances de notre part. […] Il y a eu beaucoup de tension lors du match face à Ajaccio, mais faut qu'ils sachent qu'on est très fiers de porter ce maillot et que s'il y a des contres-performances, on ne le fait pas exprès. On va essayer de leur offrir une bonne fin de saison qu'ils méritent et de se qualifier pour une Coupe d'Europe. »


C'est tout le mal que l'on souhaite à Dédé et sa troupe. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Eto'o en Turquie ?