Gignac : « On est favoris »

Modififié
129 14
En voilà un qui assume.

Pendant que tous ses camarades déclarent simplement vouloir faire un bon Euro, ce qui ne dit pas grand-chose sur les objectifs visés, André-Pierre Gignac n'a pas eu peur d'envoyer la sauce : l'équipe de France doit devenir championne du continent. « On a un objectif commun depuis le début, c’est de gagner. La France est organisatrice de ce tournoi, on a confiance en nous, a posé l'attaquant qui évolue eu Mexique. On a montré une force collective, je pense qu’on peut dire qu’on est favoris par rapport aux derniers matchs amicaux. On met pas mal de buts, même si on en prend un peu trop au goût des sélectionneurs. »

APG considère même que l'EDF a une bonne défense centrale. La petite argumentation en trop. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le seul, non, Griezmann a dit plusieurs fois qu'il voulait le gagner et que le cas contraire serait signe d'échec.
Note : 1
Je pense que le seul dans le seul où il dit dans l'interview "oui on est favoris". Il a surtout avancé le fait que la France organise l'Euro et que les deux dernières fois ça c'était bien passé, mais surtout que les 14 derniers matchs amicaux se sont soldés par 13 victoires.
Que même si c'était des amicaux, ils sont allés chercher des victoires dans les derniers instants contre le Cameroun et les Pays-Bas.

Ah, et l'info essentielle de cette interview de Dédé: "Le groupe vit bieng!"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
129 14