En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gignac « ne se réjouit pas » du malheur de Benzema

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres.

Et ce, qu'on le veuille ou non. André-Pierre Gignac, qui est fortement pressenti pour faire partie de la sélection des 23 de Didier Deschamps pour l'Euro depuis que celui-ci a pris la décision conjointe avec Noël Le Graët de ne pas sélectionner Karim Benzema, en sait quelque chose. Pourtant, l'attaquant des Tigres assure à Téléfoot être fier de faire parti des plans du sélectionneur, mais ne pas se réjouir des malheurs de son désormais ex-concurrent.


« C'est une fierté d'être appelé en Bleu, c'est un symbole et cela veut dire que j'ai réussi mon pari. J'ai confiance en moi et en mes choix, cela s'est vu cette année, je ne lâcherai jamais rien. Benzema ? Je ne me réjouis pas du malheur des autres. Je me concentre sur mes perfs et ce que je fais ici pour être appelé en équipe de France. »

Sur des rencontres avec David Guetta, notamment. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 12
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7