Gignac n'aime pas les Big Mac

Modififié
36 25
André-Pierre Gignac, l'attaquant de Marseille auteur d'une belle saison l'an dernier (13 buts), est revenu pour L'Équipe sur les chants des supporters parisiens à son encontre. « Un Big Mac pour Gignac » ? Pas sa came. André-Pierre est plutôt porté sur les nuggets et « préfère les sushis » .

APG avoue quand même que le Domac était son péché mignon : « Il y a 4 ou 5 ans, après les matchs, quand on arrivait à l’aéroport, j’allais me taper un kebab ou un McDo. J’ai appris à faire attention, à doser. »

Pourquoi doser ? Parce que son organisme est un brin particulier : « Si je mange 150 grammes de pâtes, mon organisme retiendra 150 grammes, pas 149. Je ne laisse rien, je suis comme ça. »

Il est comme ça Gignac, il ne laisse rien dans l'assiette. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 3
Pain au chocolat ce matin vu que c'était mon jour de repos et je me suis même levé à 9h30.
Complètement fou.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
En même temps Gignac, un chant en l'honneur des nuggets pour toi ca ne rimerait pas. Un peu de compassion pour les supporters parisiens qui se sont creusé les méninges avec le Big Mac.

À la limite, si tu arrives à convertir Payet, ils pourront chanter « Des nuggets pour Payet et un Big Mac pour Gignac ».
Je sais pas comment tu prononces Nuggets mais ça ne rime pas avec Payet.

Des nuggets pour Gerets !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
36 25