En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Marseille/Lens

Gignac : le « parrain » qui agace le vestiaire phocéen

Modififié
Malgré une série de deux défaites consécutives (dont une en Coupe de la Ligue), Marseille est encore en tête du championnat avant d'affronter Lens ce dimanche soir au Vélodrome. Rien de bien méchant en soi, mais la mauvaise série s'accompagne de tensions palpables au cœur du vestiaire marseillais.

Gignac a tarté Dja Djédjé après le Rennes-OM de la « Coupe Machin » et les deux se seraient réconciliés. Mais l'histoire est décrite comme plus sérieuse par Aujourd'hui en France. Selon le canard francilien, les deux joueurs s'étaient déjà embrouillés sous les yeux de José Anigo, en avril dernier, Dédé considérant le Brice comme un joueur moyen, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Aujourd'hui en France rapporte aussi que l'attaquant marseillais aime porter la voix dans le vestiaire, par quelques phrases du type « C'est qui le patron de Marseille ? C'est moi ! » ou encore « Je suis le parrain des parrains ! »

À une semaine du classique contre Paris, l'intox médiatique est lancée.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3