1. //
  2. // 12e journée
  3. // Marseille/Lens

Gignac : le « parrain » qui agace le vestiaire phocéen

Modififié
5 30
Malgré une série de deux défaites consécutives (dont une en Coupe de la Ligue), Marseille est encore en tête du championnat avant d'affronter Lens ce dimanche soir au Vélodrome. Rien de bien méchant en soi, mais la mauvaise série s'accompagne de tensions palpables au cœur du vestiaire marseillais.

Gignac a tarté Dja Djédjé après le Rennes-OM de la « Coupe Machin » et les deux se seraient réconciliés. Mais l'histoire est décrite comme plus sérieuse par Aujourd'hui en France. Selon le canard francilien, les deux joueurs s'étaient déjà embrouillés sous les yeux de José Anigo, en avril dernier, Dédé considérant le Brice comme un joueur moyen, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Aujourd'hui en France rapporte aussi que l'attaquant marseillais aime porter la voix dans le vestiaire, par quelques phrases du type « C'est qui le patron de Marseille ? C'est moi ! » ou encore « Je suis le parrain des parrains ! »

À une semaine du classique contre Paris, l'intox médiatique est lancée.
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 4
Info à prendre avec des pincettes comme on dit dans les milieux autorisés !
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Il était tellement évident qu'après ce magnifique début de saison, a la moindre baisse de régime, l'ensemble de la communauté des "mange-merde" allait chercher des preuves bidons pour descendre l'OM et son effectif.

Et pourtant je supporte Paris.
Selon "Le Parisien-Aujourd'hui en France": à une semaine du "clásico", ça sent l'imitation de la "formidable" presse sportive espagnole tout ça...
volontaire82 Niveau : Loisir
Toujours plus.. Al Capone aussi non..
PenoIndirect Niveau : Loisir
De là à penser que Dédé Gignac marche sur les traces de Spirito et Carbone,il 'y a qu'un pas .Que nous franchissons allègrement.
Note : 33
"Parrain des Parrains" qui se fait dépouiller ses voitures et quads a domicile...
Coach Mouzone Niveau : CFA
Et ouais à la moindre mauvaise passe, il fallait s'attendre à la sortie de ce genre d'ineptie. J'espère que ce genre de connerie n'affectera pas la bonne dynamique du groupe. Et ça commence ce soir face à Lens. Il faut manger du Lensois !
Coach Mouzone Niveau : CFA
Ah oui, il parait même, que APG est le neveu de Tany Zampa...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 30