En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tigres

Gignac : « Je suis le plus heureux du monde »

Modififié
Un nouveau titre pour Gignac.

Arrivé cet été au Mexique, l'attaquant français a remporté la nuit dernière son premier titre avec les Tigres. Un championnat acquis difficilement aux tirs au but après un match fou. « Je suis le plus heureux du monde. Ça a été un championnat incroyable. Je suis très content pour moi et pour mes coéquipiers. Je suis comme un fou , a déclaré APG à l'issue du match. Je crois que nous n'avons pas fait un bon match, ce que nous avions prévu n'a pas fonctionné, mais l'important est que nous soyons champions. (...) J'ai toujours eu confiance et la foi. Nous avons dû aller aux penalties et ça a marché.  »

En larmes à la fin de la rencontre, l'ancien Marseillais a notamment délivré un but et une passe décisive à l'aller (3-0) et une passe décisive au retour (1-4).


Costaud, Dédé. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7