1. //
  2. // Tigres

Gignac : « Je suis le plus heureux du monde »

Modififié
0 14
Un nouveau titre pour Gignac.

Arrivé cet été au Mexique, l'attaquant français a remporté la nuit dernière son premier titre avec les Tigres. Un championnat acquis difficilement aux tirs au but après un match fou. « Je suis le plus heureux du monde. Ça a été un championnat incroyable. Je suis très content pour moi et pour mes coéquipiers. Je suis comme un fou , a déclaré APG à l'issue du match. Je crois que nous n'avons pas fait un bon match, ce que nous avions prévu n'a pas fonctionné, mais l'important est que nous soyons champions. (...) J'ai toujours eu confiance et la foi. Nous avons dû aller aux penalties et ça a marché.  »

En larmes à la fin de la rencontre, l'ancien Marseillais a notamment délivré un but et une passe décisive à l'aller (3-0) et une passe décisive au retour (1-4).

Costaud, Dédé. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

3 à 0. 4 à 1 ya pas le principe du but à l'extérieur ?
Bah si justement. Ils gagent 3-0 chez eux et perdent 4-1 là bas. Ca fait 5-5 mais ce sont les seuls à avoir marqué à l'extérieur, donc zou. Enfin je pense.
Ah nan ok j'avais pas vu qu'ils étaient allés aux pénaltys, j'ai lu la brève en diagonale. Mea culpa !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14