Gignac « hermétique à toute offre »

Modififié
1 21
André-Pierre Gignac sera marseillais jusqu’à la fin de la saison. C’est Jean-Christophe Cano, l’agent du joueur, qui l’affirme dans Le Parisien. « Nous sommes hermétiques à toute offre, nous avons fixé un cap : une saison pleine à l’OM » , a ainsi tenu à clarifier l’ancien joueur du Stade rennais, époque yo-yo Division 1- Division 2, fin des années 1980.

Une déclaration attendue dans la cité phocéenne, tant le joueur semble aujourd’hui être devenu une pièce indispensable au système mis en place par José Anigo. Depuis l’intronisation du directeur sportif sur le banc, APG a trouvé à sept reprises en autant de rencontres le chemin des filets.

Soit déjà un but supplémentaire comparé à ses 19 premières prestations de la saison sous Élie Baup. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loulou1931 Niveau : CFA2
Sauf les offres Menu Best Of, Golden Menu, ... Cela va de soit
Avant de refuser des offres faut pas en avoir reçu normalement?
Troll ON

" Tant le joueur semble devenue une pièce indispensable.. " bah c'est pas trop tôt.

Troll OFFQ
les gitans les gitans les gitaaaans !!!!
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Avec le titre de l'article, je me suis demandé si Gignac avait vraiment utilisé le mot "hermétique", j'ai cliqué. Vous m'avez bien eu sofoot
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Il aime le club et donne son maximum à chaque fois ( j'vous vois rigoler la, sisi ! ) , maintenant son efficacité et son rendement son clairement insuffisant par rapport à sa fiche de paie

Pis faut quand même ajouter que c'est un bel abruti arrogant de surcroit... Je sais plus trop le nombre de casseroles qu'il traine, j'me rappelle juste qu'il roulait un peu vite avec sa Bentley et qu'un pere de famille lui a fait une remarque et qu'il avait rien trouvé de mieux que de l'insulter salement devant son gamin en plus ( celui du père de famille )

Il ne partira jamais de l'OM, sauf en fin de contrat
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
j'ai envie de vomir putain...

fdp
Marek Hamsik Niveau : National
Note : -1
Message posté par exo_necro
Avant de refuser des offres faut pas en avoir reçu normalement?


Il en a reçu une... De West Ham. Un relégable en PL donc. A moins de faire une "Rémy"...
Faut arrêter de tomber sur lui pour rien. C'est pas un buteur génial mais quand il est pas blessé il fait clairement le boulot. Alors c'est sûr qu'il est payé trop cher, mais avec Dassier c'était une autre époque, et on va pas passer les saisons à ressasser ça.
Juste comme ça.
C'est qui les derniers buteurs de l'OMeuhh ?
- Rémy : 42 buts en 111 matchs, soit 0,38 buts par match (actuellement environ 0,5 buts/match à Newcastle). Si l'OM est champion sous Deschamps c'est en partie grâce à lui.
- Niang : 100 buts en 217 matchs, soit 0,46 buts/matchs (plus tout ce qu'il apportait niveau PD)
- Cissé : 37 buts en 80 matchs, 0,46 buts/matchs. Pourtant tout le monde sait qu'il était loin d'être magique dans sa période OM (déjà sur le déclin)

- Gignac : 45 buts en 130 matchs, soit 0,35 buts/match

Alors oui, on ne juge pas par rapport à des stats. Enfin, les buteurs un peu quand même. Et puis, les 3 lascars du haut ont été achetés moins cher que Gignac. Cissé, acheté moitié moins !!!
Tout ça pour dire que les 3 lascars du haut me faisaient apprécier l'OM, alors que Gignac est le genre de joueur à vous faire haïr un club. CQFD.
Voilà voilà...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21