Gignac fête sa sélection par un but et une victoire

Modififié
3 10
Jeudi, Didier Deschamps a annoncé sa liste des joueurs convoqués pour affronter l'Allemagne en match amical. Dans celle-ci, plusieurs surprises, dont le retour d'André-Pierre Gignac.

Personne ou presque n'attendait le retour de l'ancien Marseillais en équipe de France, mais le joueur exilé au Mexique enchaîne les bonnes performances avec son club des Tigres. Dans la nuit de vendredi à samedi, l'attaquant français a inscrit son 11e but de la saison. Une belle frappe du droit à ras de terre depuis l'entrée de la surface qui a permis à son équipe de prendre l'avantage avant de s'imposer 3-1. Ce succès permet aux Tigres de monter provisoirement sur la troisième marche du podium, en attendant le reste de la 16e journée, faisant ainsi un grand pas en avant vers les play-offs.


Dédé la surprise. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il l'a pas respecté son défenseur
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Purée quand ta sélection a pour attaquant un joueur du championnat mexicain, ça veut tout dire sur son état...
Note : 9
C'est génial ce qui lui arrive au Mexique, il prend les billets tranquille au soleil, il enchaîne les buts, et en plus il est sélectionné.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10