1. //
  2. // 38e journée
  3. // OM/Bastia (3-0)

Gignac fait le bilan

Modififié
1 8
Gignac et l'OM, c'est bel et bien fini.

Le meilleur buteur marseillais de la saison est resté un long moment sur la pelouse du Vélodrome après la dernière victoire de l'OM contre Bastia (3-0). Il s'est confié au micro de Canal + sur les cinq années qu'il vient de passer à Marseille : « Je savais qu'en signant à l'OM, ça allait être dur. Et ce fut très, très dur. Les deux premières années, c'était l'horreur : j'étais blessé et ça n'allait pas forcément bien dans ma vie personnelle. Ensuite, j'ai pu enchaîner trois vraies préparations. Il faut plutôt garder ça en tête. Je pense partir sur un point positif. Quand on est resté aussi longtemps sur le podium, qui plus est à la première place, on peut s'en mordre les doigts. Sur les derniers matchs, on a fait ce qu'il fallait, mais ce n'est pas suffisant. Je pense que le club méritait ce tour préliminaire de Ligue des champions. »

APG a ensuite évoqué son avenir sans être trop précis, et en démentant un hypothétique accord avec le Dinamo Moscou : « Il n'y a aucun accord avec personne. Je n'ai rien visité par respect pour mon club. Je vais regarder ce qu'il se passe et prendre mon temps. La famille, le projet sportif et financier rentrent en ligne de compte. L'Euro 2016 aussi j'y pense, même si je n'ai pas été pris lors de la dernière liste et malgré ma belle saison. Je ne perds pas espoir. »

Salut Dédé. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 2
calmement, en se remémorant chaque instant...
CharlesEchalotte Niveau : National
en fait vous le faîtes exprès sofoot avec ces titres...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8