Gignac fâché avec les journalistes

Modififié
1 21
Il s’est longtemps fait désirer. Pour la première fois de la saison, André-Pierre Gignac s’est présenté en conférence de presse. Et l’attaquant marseillais en a profité pour faire passer un message à ses « amis » journalistes.

« Quand je vois l’avant-trêve internationale et l’après-trêve internationale, vous m’avez un peu touché on va dire. Parce que je passe du garçon qui doit être en équipe de France et potentiellement jouer à la place de Karim Benzema à, deux semaines après, après le match d’Arsenal, pratiquement un moins que rien donc c’est toujours difficile à accepter » , regrette APG.

Et d’ajouter : « Mais vous faites votre boulot. Je paye un peu le prix de mon transfert, de mon salaire. Je n’ai pas à me plaindre, c’est un peu dans tous les clubs comme ça mais c’est vrai que parfois vous manquez un peu de tact » .

Pas facile la vie de footballeur.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Un peu mou tout ça ....
Un certain Patrice E de Manchester donne des cours de comm si jamais.
Govou for President Niveau : District
Bienvenue dans le monde du foot, ne t'inquietes pas tu vas vite t'y habituer petit
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Il sera peut-être un jour temps que les personnages publics dont font partie les footballeurs prennent en considération les médias et leurs procédés de communication, plus que d'information.

Qu'il arrête de tomber des nues le père Gignac, comme tant d'autres car on a du mal à croire à tant de naïveté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21