En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gignac et le clash Canal+

Modififié
André-Pierre Gignac n'a pas foulé les prés pour la victoire de l'OM, samedi en finale de Coupe de la Ligue face à Lyon (1-0 a.p). Si l'attaquant olympien pouvait se satisfaire du titre, il n'a pas encore digéré l'affaire Montpellier.

En effet, lors de la rencontre face au leader ce mercredi au Vélodrome, l'avant-centre était remplacé à la 61ème minute. Selon le journaliste terrain de Canal+, Dédé est sorti tout véner, en lâchant un "Merci pour le changement, merci pour les sifflets."

Des paroles que l'intéressé a démenti sur Twitter dans la foulée : "Et une polémique encore pour rien ! Canal plus invente mes paroles! De mieux en mieux ! Cette polémique n'a pas lieu d'être, le sujet est clos." Sujet clos ? Pas tant que ça. Car selon La Provence, lorsqu'il a croisé le journaliste de Canal+ dans les coulisses du Stade de France samedi, Gignac s'est fâché tout rouge : "Pourquoi vous déformez mes propos ? J’ai des enfants, vous n’avez pas le droit. Vous allez dire à tout le monde la vérité."

Et il aura quand même fallu l'intervention d'un membre du staff olympien pour le calmer. Avant que Didier Deschamps ne s'immisce dans la conversation en lançant au journaliste "Tu es un menteur, il y a des choses qui ne se disent pas à l’antenne !" Ce à quoi l'homme de terrain de la chaîne criptée aurait répondu : "Tu sais très bien que c’est la vérité."


Pauvre Dédé. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3