Gignac en pince pour Coman

Modififié
1 21
Même lorsqu'on n'a que 19 ans, on peut toujours impressionner un vieux baroudeur comme Gignac.

En ce moment, c'est ce que fait Kingsley Coman, et à chaque entraînement des Bleus. Le joueur du Bayern Munich, appelé pour l'Euro, a été au centre des éloges lors de la conférence de presse d'APG : « C’est une fusée. Il a été choisi par Guardiola, ce qui n’est pas rien. Il a une très grande marge de progression. »

Plus globalement, l'attaquant qui évolue au Mexique a tenu à souligner l'importance et les qualités des jeunes du groupe France : « Ce sont des garçons qui ont des qualités extraordinaires. J’aurais aimé avoir de la vitesse aussi. Cette jeunesse au sein du groupe est très impressionnante, croyez-moi. J’ai eu la chance de les croiser lors des derniers rassemblements, et c’est très impressionnant. »

Un petit coup de vieux, Dédé ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Impressionné par coman? C'est possible ça?
Sérieux Gignac je suis pas ton premier fan mais c'est plus coman qui doit être impressionné par toi. C'est le plus mauvais des joueurs offensifs de la liste avec giroud.
Il court vite mais toi mieux que personne doit savoir que ce n'est pas ça qui fait un bon joueur.
didier gomis Niveau : CFA
Note : -1
Coman a appris la spéciale Robben cette année, mais il ne le maîtrise pas encore, espérons qu'il trouve son style et qu'il le bonifie avec les joueurs qu'il cotôie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21