Gignac en finale de Liga MX

Modififié
0 8
On n'arrête plus les Tigres.

Après leur match nul 0-0 au match aller, les Tigres d’André-Pierre Gignac se sont imposés ce lundi matin sur la pelouse du Toluca (2-0), en demi-finale retour de play-offs. Si l’international français n’a pas marqué, il a délivré une passe décisive et fut l’un des animateurs offensifs les plus en vue de la rencontre. Après tout juste six mois en terre mexicaine, APG a l'occasion de décrocher un trophée prestigieux et de donner aux Auriazules le quatrième titre de leur histoire. En finale, les Tigres retrouveront les Pumas de l’UNAM, qui se sont qualifiés face au Club America.

Ça va sortir les griffes. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanPierre Parpaing Niveau : District
Ça me fait bien plaisir de le voir s'éclater au Mexique le Gignac.
Vas y Dédé, elle est pour toi la finale!
Quand tu lis qu'il quitte la L1 pour un championnat mineur... Je pense qu'au moins les Tigres auraient battu Anderlecht, la Gantoise, Nicosie ou l'ombre de Valence...
Et pendant ce temps là, au Mexique...
Je reste ébahi par ce choix. En fin de contrat à l'OM, pas dans les papiers du sélectionneur, tout plaquet et partir au Mexique s'éclater (ya pas d'autre mot) plutôt que de végéter dans un club médiocre de L1 à jouer Caen ou Rennes... je trouve le joueur moyen mais l'homme et ce choix, je suis admiratif!
Et le must, c'est qu'il y revient, en sélection...
comme quoi il est parfois plus intéressant pour un joueur de partir pour un championnat dit "mineur" et jouer de grandes compétitions que de rester dans une équipe "mineure" dans un des 5 grands championnat d'Europe ;)
Ha, ha, vraiment ravi pour lui !
À quand un Français de l'étranger pour lui ;) ?
Sacré Dédé. Haï puis adoré, beaucoup de gens à Marseille suivent cette équipe pour le voir marquer. Ce mec a un état d'esprit différent des autres joueurs à mon sens. Le Mexique c'est bien plus l'éclate que le Guangzhou Evergrande
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8