1. // Ligue des champions CONCACAF
  2. // Demi-finale

Gignac emmène les Tigres en finale de Ligue des champions

Modififié
4 22
André-Pierre Gignac est inarrêtable.

Auteur d’un joli but avec l’équipe de France contre la Russie la semaine passée (4-2), l’ancien Marseillais a récidivé dans la nuit de mardi à mercredi avec les Tigres. Et plutôt deux fois qu’une.

L’attaquant international a inscrit un doublé en fin de match (84e, 88e) contre Querétaro, en demi-finale de Ligue des champions CONCACAF (2-0), alors que les Tigres évoluaient en infériorité numérique depuis l’expulsion du milieu de terrain Jesus Duenas(70e).

Deux pions d’une importance capitale, qui sont venus sceller le sort de la double confrontation (0-0 à l’aller). C’est la première fois que le club mexicain atteint la finale de la compétition, où Gignac et les siens retrouveront le Club América les 20 et 27 avril prochain.

À quand une statue d’APG à la place de la Pyramide du Soleil ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Mais putain que ça (me) fait plaisir !
Gignac a tout compris.
Il se fait plaisir, il donne du plaisir aux supporters mexicains ! Un choix de carrière parfait !
gwynplaine76 Niveau : CFA2
"À quand une statue d’APG à la place de la Pyramide du Soleil de Teotihuacan ?"

Euh vous êtes au courant que les 2 sites ne sont pas du tout dans la même région, et qu'il y a plus de 900 kms de distance? C'est un peu comme si on parlait de faire une statue de Didier Drogba en haut du Mont Saint-Michel.

C'était Jean-Michel Jencullesmouchenattendantcesoir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22