En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gignac écarté du groupe pro


A trois jours du clasico, l’Olympique de Marseille n’avait pas vraiment besoin de ça.

Déjà tendu après la défaite d’hier, le climat est devenu délétère cet après-midi. Selon L’Equipe, André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe phocéen pour la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche. Mis à la disposition de l’équipe réserve, le numéro 10 de l’OM se serait violemment pris le bec avec Didier Deschamps, qui n’aurait pas vraiment apprécié cette réaction.

APG, qui serait mécontent de son statut actuel au sein du club et qui se sentirait lésé par son coach, aurait haussé le ton dans les vestiaires après que son entraîneur a refusé de s’expliquer avec lui. Toujours selon le quotidien français, la scène se serait passée devant le reste de l’effectif marseillais, passablement choqué par la dureté de la scène.

Gignac devrait réintégrer le groupe professionnel mardi avant, probablement, de quitter le club définitivement au mercato d’hiver.

Une belle fin.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7