Gignac devrait rester olympien

Modififié
0 38
Buteur face au Benfica Lisbonne mercredi dernier, (victoire des hommes de Marcelo Bielsa 2-1), André-Pierre Gignac a réitéré une bonne performance dimanche, lors du match amical gagné 5-0 par les Olympiens contre Willem II.

De quoi faire taire les sceptiques qui l'envoyaient déjà loin de la Canebière après l'officialisation de la signature du jeune Batshuayi pour animer la pointe marseillaise, arrivé en provenance du Standard.

Interrogé sur l'avenir du natif de Martigues, le représentant d'APG a tenu à clarifier l'avenir de son poulain. « Excepté une agression caractérisée, c'est-à-dire une offre qu'on ne peut pas refuser, André-Pierre jouera cette saison à l'OM » , a ainsi déclaré Jean-Christophe Cano dans les colonnes du Parisien, aujourd'hui.

En fin de contrat dans un an, le joueur de 28 ans ne s'est pour autant pas vu proposer de prolongation, et devrait être libre de s'engager où il le désire dès janvier 2015. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il devrait ensuite s'engager avec le club d'Hamburg-Erking, club de BL2.....hahaha, marrante cette blague!
Message posté par spliz
Il devrait ensuite s'engager avec le club d'Hamburg-Erking, club de BL2.....hahaha, marrante cette blague!


Et surtout originale !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est le patron du burger king qui va être content ! mais je pensais qu'il allait, en cas de changement d'équipe, signer chez un grec ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38