1. //
  2. //
  3. // Liste de Didier Deschamps

Gignac de retour en Bleu : ohlala Tequila !

Oublié par Didier Deschamps depuis la fin 2014, André-Pierre Gignac fait un retour, plutôt inattendu, en équipe de France. Jouer au Mexique n'avait donc rien d'un obstacle insurmontable, même si l'ex-Marseillais a bénéficié de circonstances favorables...

Modififié
Puisqu'il n'était plus pris en considération, qu'il n'existait plus aux yeux du sélectionneur, ou qu'il croyait qu'il en était ainsi, André-Pierre Gignac avait décidé de ne pas s'accrocher à un mince espoir de revenir dans les 23. Plutôt que mendier pour des miettes, il avait préféré faire abstraction de la possibilité de disputer un Euro au moment de choisir son nouveau club, et avait choisi de prendre le grand large. En homme libre. Car, pour Gignac, l'affaire était entendue. « Quand vous êtes 2e meilleur buteur du championnat, avec 21 buts, à l'OM, où il y a de la pression, et qu'on ne vous appelle pas pour les matchs amicaux… Je considère que c'est difficile, avait-il déclaré fin août dernier, à Téléfoot. C'est une cote à 1 contre 100. » Autrement dit, ce n'était pas le Mexique qui l'écartait définitivement des Bleus, mais son avenir bouché en sélection qui lui avait laissé toute latitude au moment de se choisir un nouvel employeur. Mais APG avait-il réellement abandonné tout espoir, malgré son attitude publique de résignation ? La question mérite d'être posée, d'autant que son nom apparaissait toujours dans les pré-convocations.

Margarita, margaritas et Didier



Quand Deschamps a donné sa liste, il était 7h du matin à Monterrey. Sitôt levé, APG s'est réjoui sur Twitter d'appartenir de nouveau aux 23 pour la première fois depuis novembre 2014. Bien entendu, Gignac a bénéficié de circonstances favorables, entre la méforme d'Alexandre Lacazette, la blessure de longue durée de Nabil Fekir, et la mise en examen de Karim Benzema, des hommes qui le devançaient dans la hiérarchie que dessinaient les dernières convocations de DD. Mais Gignac doit surtout son retour à une bonne habitude qu'il n'a pas perdue en quittant Marseille : celle de marquer but sur but. En treize matchs de championnat avec les Tigres, APG a fait trembler les filets à dix reprises, ce qui en fait le deuxième meilleur buteur de la LigaMX. Un tournoi qu'il a pris en route, lors de la troisième journée. Vrai passionné, Gignac a aussi participé à un tournoi organisé par la barra Libres y Lokes, et dispose aujourd'hui de son chant personnalisé sur l'air de Hey Jude. Par son abnégation, Dédé a montré à DD qu'il n'était en rien venu au Mexique en pensant mener une existence de pré-retraité. 

À ses amis chez les Bleus, Gignac aura beaucoup à raconter, lui qui est passé de Margarita aux margaritas... Le frisson de jouer une finale de Copa Libertadores, l'ambiance bouillante du Volcan (surnom du stade des Tigres), l'épreuve suffocante de jouer sur les hauteurs de Mexico (2240m) le dimanche à midi, ou la gestion de son statut de star qui a même conduit des fans des Tigres à nommer leur bébé « André Gignac » . Mais, avant de prendre l'avion pour Paris, le Français devra se rendre à Veracruz, vendredi, pour l'avant-dernier match de la saison régulière. Décevants ses dernières semaines, les Tigres, où évoluent des internationaux comme l'Uruguayen Egidio Arévalo et le portier argentin Nahuel Guzmán, tâcheront d'y valider leur qualification pour la Liguilla, les play-offs sauce picante. Autres latitudes, autres mœurs...

Le premier Français jouant hors-zone UEFA à être sélectionné


Bien entendu, au Mexique, on s'est réjoui de la nouvelle, alors que la presse et une partie des fans 
s'étaient sentis offensés que l'on considère dans l'Hexagone qu'évoluer en LigaMX rayait définitivement APG de toute possibilité d'obtenir une 22e sélection. Il n'existe toutefois aucun précédent : jamais un joueur français n'a été convoqué alors qu'il évoluait en Amérique (du nord au sud), ni même en officiant en dehors de la zone UEFA. Il y a donc quelque chose d'historique dans cette décision de Deschamps, et une opportunité, peut-être unique, pour Gignac, de marquer les esprits, face à l'Angleterre et l'Allemagne, selon le temps que lui accordera le sélectionneur. 
 « Gignac continue à marquer des buts. Il garde la forme athlétique qu'il avait à Marseille. À lui de profiter des deux sélections et du temps de jeu qu'il aura » , a d'ailleurs considéré le sélectionneur. En rappelant APG, mais aussi Hatem Ben Arfa, Dider Deschamps a, en tout cas, montré qu'il plaçait les intérêts de la sélection bien au-dessus de ses rancunes personnelles. Bref, qu'il ne faisait pas forcément d' « enculeries » .

Par Thomas Goubin, au Mexique
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
loin de moi l'idée du running gag sur son tour de taille mais il aurait pas repris ?

il était fit l'année dernière à force de cavaler avec bielsa mais j'ai l'impression que la ceinture abdominale a légèrement flanché
Moi je trouve ça très chouette, surtout pour des matchs amicaux.

Le Brésil 98 s'était bien pointé avec une colonne vertébrale Taffarel (Atletico Mineiro) - Cesar Sampaio (Yokohama Flugels) - Dunga (capitaine - Jubilo Iwata) - Bebeto (Botafogo).

Bon, je triche et un peu et devant y'avait un p'tit gars sympa qui jouait à l'inter aussi...
Ca me fait quand même marrer les gars qui réclament des joueurs respectable et respectueux, avec un état d'esprit irréprochable. Ils applaudissent tous le retour de gignac alors qu'il s'agit quand même dun mec qui allait insulter son public après avoir marqué s'il a été sifflé au cours du match.
Alors perso j'en ai rien à secouer mais de grâce epargner nous le refrain du type qui aime les suporters, le maillot,etc...
En entendant le respo presse des bleus hier sur RMC, je me demande si limite Deschamps n'a pas pris Gignac et Coman "juste pour" divertir les journalistes et essayer de leur faire parler d'autres choses. Si tel était le cas, ça n'a pas du tout marcher.

Je me souviens que pour Ntep ou Fekir, on les voulait en équipe de France mais tout le monde disait "oui mais pas trop tôt, il n'a que 6 mois/1 an dans les jambes etc.". Et j'ai toujours pas entendu/lu une seule décla sur Coman! Alors certes il cartonne, mais c'est un peu plus "facile" quand ton équipe en plante 5 par match, que tu sois là ou non. Le mec il jouait pas à la Juve, il a même pas 6 bons mois et est déjà en EDF.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 1
Note : 1
[quote]« Quand vous êtes 2e meilleur buteur du championnat, avec 21 buts, à l'OM, où il y a de la pression, et qu'on ne vous appelle pas pour les matchs amicaux… Je considère que c'est difficile, avait-il déclaré fin août dernier, à Téléfoot. C'est une cote à 1 contre 100. »[/quote]

Ca serait plutot du 100 contre 1 du coup. Bon au moins y'a peu de chances qu'il se retrouve implique dans une affaire de paris sportifs. C'est un peu la seule chose qui manque a l'EDF en ce moment pour se poser en grand favori de l'Euro, a l'italienne.
« La racaille vient forcément des cités! ». C'est l'adage des étroits de la teuté, des myopes, des bouseux avinés consanguins (ils peuvent être urbains aussi : Versailles!). La France entière se passionne pour cette histoire, logique, les ingrédient sont ceux d'un bon polar contemporain qui se respecte : du cul, de l'argent et une présumée « racaille sa mère la teupu ». Le même scénario avec Gonalons qui fait chanter Coquelin ne serait même pas lu par un producteur! Mais là, le mec s'appelle Benzema et ça sonne coupable. Une star coupable avec du sang arabe. Un Benzema à l'ADN déjà fiché, chopé la main baladeuse dans la culotte d'une Zahia adolescente et le pied collé au plancher de ses voitures rutilantes de beauf. Oui il est un peu beauf le Benzema. Quel footballeur ne l'est pas? Gourcuff oui, c'est vrai. Mais le plus grand tort de KB c'est d'être footballeur, cad l'ambassadeur du sport le plus populaire au monde. A ce titre, et j'ignore pour quelles raisons, il doit être exemplaire. Le foot touche tous les gosses, de Bron et de Versailles, le foot doit se poser en modèle social, le foot doit véhiculer des valeurs positives de courage et d'exemplarité (on croirait entendre le discours hypocrite du rugby!), le foot c'est chanter la Marseillaise car on doit mourir sur le terrain pour sa nation. God(e) save the Queen! Bah non! Benzema est humain d'abord. Et donc il répond à des forces psychologiques et sociales qui le dépassent. Genre bander bêtement quand il voit une jeune femme (beauf et laide dans le cas de Zahia), picoler quelques verres pour se donner du courage et aller faire boum-boum avec elle à l'arrache en lui laissant quelques billets pour faire comme son pote Ribery. La seule question qui me turlupine c'est de savoir combien il a pu laisser à la jeune femme. Radin le Benzema? Ou généreux? J'ai posé la question à Zahia il y a environ 3 ans, elle a levé la main en direction d'un gros gorille qui s'est empressé de l'éloigner de moi… ou de m'éloigner d'elle, je ne sais plus très bien. Elle puait le parfum de cagole. Elle irait bien avec la voiture Benzema sur une photo Instagram. Benzema est un bad boy (modéré cela dit)! Qui a des goûts de chiotte, qui joue plutôt mal en bleu, qui est aphone pendant la Marseillaise, qu'on aime (ou pas) car il sent encore bon la cité avec laquelle il ne peut pas couper. Au point de traîner avec des mecs pas cleans qui doivent régulièrement le lester de quelques milliers d'euros. Au point d'être mêlé à cette affaire de sextape directement ou indirectement. Quel abruti! Il aurait pu saccager une chambre d'hôtel, il aurait pu violer une meuf bourrée sur son yacht dans le port de Saint Tropez, il aurait pu se faire gauler avec de la (air) cocaïne dans le sang, il aurait pu croiser Nafissatou Diallo, il aurait pu faire du Cahuzac, du Balkani… Bah non il a fait du Benzema. Personne ne le juge pour ça en réalité. En fait tout le monde s'en cogne de ce chantage mafieux. Benzema est coupable d'être d'origine arabe, de ne pas chanter la Marseillaise, de ne plus marquer en bleu. Bande d'enculés!
Refuse.les.chibres Niveau : Loisir
Mec t'es serein au moment où tu poste un pavé comme ça? Sérieux même s'il avait eu l'air intéressant (c'est pas le cas, en passant en diagonale j'ai vu mentionnée Nafissatou Diallo) j'aurais pas eu le courage de le lire
Message posté par plethysmo
J'ai posé la question à Zahia il y a environ 3 ans, elle a levé la main en direction d'un gros gorille qui s'est empressé de l'éloigner de moi


putain le veinard, j'espère que t'as quand meme pu lui éfleurer un bout de nichon.
En fait, de ce que laisse transparaitre Benzema dans la sphère publique, c'est qu'il est bête et influençable. Et comme il doit avoir un entourage composé de gros lascars aussi bêtes (voire plus) que lui, son nom revient régulièrement dans des sales histoires. Du coup, dire qu'il est uniquement coupable d'être d'origine arabe et de ne pas chanter la Marseillaise, c'est assez tendu. Il est surtout coupable d'enchaîner les grosses conneries.
Message posté par Refuse.les.chibres
Mec t'es serein au moment où tu poste un pavé comme ça? Sérieux même s'il avait eu l'air intéressant (c'est pas le cas, en passant en diagonale j'ai vu mentionnée Nafissatou Diallo) j'aurais pas eu le courage de le lire


Je t'aime.
Message posté par plethysmo
« La racaille vient forcément des cités! ». C'est l'adage des étroits de la teuté, des myopes, des bouseux avinés consanguins (ils peuvent être urbains aussi : Versailles!). La France entière se passionne pour cette histoire, logique, les ingrédient sont ceux d'un bon polar contemporain qui se respecte : du cul, de l'argent et une présumée « racaille sa mère la teupu ». Le même scénario avec Gonalons qui fait chanter Coquelin ne serait même pas lu par un producteur! Mais là, le mec s'appelle Benzema et ça sonne coupable. Une star coupable avec du sang arabe. Un Benzema à l'ADN déjà fiché, chopé la main baladeuse dans la culotte d'une Zahia adolescente et le pied collé au plancher de ses voitures rutilantes de beauf. Oui il est un peu beauf le Benzema. Quel footballeur ne l'est pas? Gourcuff oui, c'est vrai. Mais le plus grand tort de KB c'est d'être footballeur, cad l'ambassadeur du sport le plus populaire au monde. A ce titre, et j'ignore pour quelles raisons, il doit être exemplaire. Le foot touche tous les gosses, de Bron et de Versailles, le foot doit se poser en modèle social, le foot doit véhiculer des valeurs positives de courage et d'exemplarité (on croirait entendre le discours hypocrite du rugby!), le foot c'est chanter la Marseillaise car on doit mourir sur le terrain pour sa nation. God(e) save the Queen! Bah non! Benzema est humain d'abord. Et donc il répond à des forces psychologiques et sociales qui le dépassent. Genre bander bêtement quand il voit une jeune femme (beauf et laide dans le cas de Zahia), picoler quelques verres pour se donner du courage et aller faire boum-boum avec elle à l'arrache en lui laissant quelques billets pour faire comme son pote Ribery. La seule question qui me turlupine c'est de savoir combien il a pu laisser à la jeune femme. Radin le Benzema? Ou généreux? J'ai posé la question à Zahia il y a environ 3 ans, elle a levé la main en direction d'un gros gorille qui s'est empressé de l'éloigner de moi… ou de m'éloigner d'elle, je ne sais plus très bien. Elle puait le parfum de cagole. Elle irait bien avec la voiture Benzema sur une photo Instagram. Benzema est un bad boy (modéré cela dit)! Qui a des goûts de chiotte, qui joue plutôt mal en bleu, qui est aphone pendant la Marseillaise, qu'on aime (ou pas) car il sent encore bon la cité avec laquelle il ne peut pas couper. Au point de traîner avec des mecs pas cleans qui doivent régulièrement le lester de quelques milliers d'euros. Au point d'être mêlé à cette affaire de sextape directement ou indirectement. Quel abruti! Il aurait pu saccager une chambre d'hôtel, il aurait pu violer une meuf bourrée sur son yacht dans le port de Saint Tropez, il aurait pu se faire gauler avec de la (air) cocaïne dans le sang, il aurait pu croiser Nafissatou Diallo, il aurait pu faire du Cahuzac, du Balkani… Bah non il a fait du Benzema. Personne ne le juge pour ça en réalité. En fait tout le monde s'en cogne de ce chantage mafieux. Benzema est coupable d'être d'origine arabe, de ne pas chanter la Marseillaise, de ne plus marquer en bleu. Bande d'enculés!


Il est coupable de conduite sans permis et à toute berzingue et multi récidiviste

Il est coupable de niquer des mineures (ouiin jsavais pas msieur le juge) ouais mais tu l'as quand même niquée

Il se fait chopper la main dans le sac sur une affaire de chantage...

C'est une putain de petite frappe.. Il gagne du pognon mais ca reste une merde....

Tu veux faire valoir ses origines, ok on va faire simple.

Quand t'es d'origine Arabe comme tu dis tu dois être 2 fois plus exemplaire. Comme les Ritals des années 30, les Portosdes années 80 ou les chinetoques du 13eme. Ça bosse, ça s'intègre, ça fait chier personne.
Dégueulasse tu trouves ? Moi pas ou alors c'est que t'as pas la gniaque pour devenir Français.

Note bien jm'en tape totalement de ça couleur ou ses origines quand une merde fait chier qu'elle soit blanche noire ou marron tu l'éclates.

Et jsuis pas contre le crime. C'est normal qu'il y ait des maîtres chanteur! et des putains de chauffards, qu'abusent des putes mineures.

Par contre voir que ça représente le pays faudrait pas pousser.
Message posté par zitka


Il est coupable de conduite sans permis et à toute berzingue et multi récidiviste

Il est coupable de niquer des mineures (ouiin jsavais pas msieur le juge) ouais mais tu l'as quand même niquée

Il se fait chopper la main dans le sac sur une affaire de chantage...

C'est une putain de petite frappe.. Il gagne du pognon mais ca reste une merde....

Tu veux faire valoir ses origines, ok on va faire simple.

Quand t'es d'origine Arabe comme tu dis tu dois être 2 fois plus exemplaire. Comme les Ritals des années 30, les Portosdes années 80 ou les chinetoques du 13eme. Ça bosse, ça s'intègre, ça fait chier personne.
Dégueulasse tu trouves ? Moi pas ou alors c'est que t'as pas la gniaque pour devenir Français.

Note bien jm'en tape totalement de ça couleur ou ses origines quand une merde fait chier qu'elle soit blanche noire ou marron tu l'éclates.

Et jsuis pas contre le crime. C'est normal qu'il y ait des maîtres chanteur! et des putains de chauffards, qu'abusent des putes mineures.

Par contre voir que ça représente le pays faudrait pas pousser.



T'as sérieusement lu tout son pavé?
Message posté par zitka


Il est coupable de conduite sans permis et à toute berzingue et multi récidiviste

Il est coupable de niquer des mineures (ouiin jsavais pas msieur le juge) ouais mais tu l'as quand même niquée

Il se fait chopper la main dans le sac sur une affaire de chantage...

C'est une putain de petite frappe.. Il gagne du pognon mais ca reste une merde....

Tu veux faire valoir ses origines, ok on va faire simple.

Quand t'es d'origine Arabe comme tu dis tu dois être 2 fois plus exemplaire. Comme les Ritals des années 30, les Portosdes années 80 ou les chinetoques du 13eme. Ça bosse, ça s'intègre, ça fait chier personne.
Dégueulasse tu trouves ? Moi pas ou alors c'est que t'as pas la gniaque pour devenir Français.

Note bien jm'en tape totalement de ça couleur ou ses origines quand une merde fait chier qu'elle soit blanche noire ou marron tu l'éclates.

Et jsuis pas contre le crime. C'est normal qu'il y ait des maîtres chanteur! et des putains de chauffards, qu'abusent des putes mineures.

Par contre voir que ça représente le pays faudrait pas pousser.



Alors il va te falloir partir en croisade! Contre les banquiers! L'ordre mondial économique! Les politiciens! Les boursicoteux...! Car avant les petites frappes (comme tu les appelles) que tu rêves d'éclater, il y a toutes ces racailles à col blanc qui eux ne jouent pas avec des petits 150000 euros et des excès de vitesse. Tu comprends pourquoi je parle de "myopes", "d'étroits d'esprit", de "bouseux"? T'as saisi maintenant?
Mr Parigo Niveau : DHR
On lui dit quand que Benz' n'a pas touché Zahia?
Gros Noblois Niveau : CFA
D'ailleurs à propos de N.Diallo, ton exemple est merdique car Strauss-Khan n'est pas arabe que je sache, ne ressemble pas vraiment à l'archétype de la "racaille des cités" et pourtant il a bien pris cher dans les médias au moment de cette sombre affaire.
Pour ma part je pense que c'est surtout le mélange "personnage public/cul/fric " qui fait que ça monte aussi vite dans les tours.
Arnaud Le Lan Niveau : District
Message posté par zitka


Il est coupable de conduite sans permis et à toute berzingue et multi récidiviste

Il est coupable de niquer des mineures (ouiin jsavais pas msieur le juge) ouais mais tu l'as quand même niquée

Il se fait chopper la main dans le sac sur une affaire de chantage...

C'est une putain de petite frappe.. Il gagne du pognon mais ca reste une merde....

Tu veux faire valoir ses origines, ok on va faire simple.

Quand t'es d'origine Arabe comme tu dis tu dois être 2 fois plus exemplaire. Comme les Ritals des années 30, les Portosdes années 80 ou les chinetoques du 13eme. Ça bosse, ça s'intègre, ça fait chier personne.
Dégueulasse tu trouves ? Moi pas ou alors c'est que t'as pas la gniaque pour devenir Français.

Note bien jm'en tape totalement de ça couleur ou ses origines quand une merde fait chier qu'elle soit blanche noire ou marron tu l'éclates.

Et jsuis pas contre le crime. C'est normal qu'il y ait des maîtres chanteur! et des putains de chauffards, qu'abusent des putes mineures.

Par contre voir que ça représente le pays faudrait pas pousser.



Parmis tout ton ramassis de connerie la seul chose vraie est son comportement sur route.
Jamais tu n'as jamais conduit à tout berzingue ?
T'es une merde pour autant qu'on doit éclater ? Je pense pas
Ta haine par contre..
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Message posté par Nobody1


T'as sérieusement lu tout son pavé?


Moi je l'ai lu et...en plus d'être désagréable à lire, c'est la rengaine habituelle.On peut deviner les phrases sans avoir besoin de lire.

Ca donne à peu près ceci : "Les Fronssi, ci di sales rassiste.Si Karim il siti appli Maxime, il niouri pas eu d'affaire".

Encore un enfant gâté qui a la belle vie en France et qu'il est convaincu d'habiter dans le pire pays de la planète, alors qu'il serait prêt à revenir à la nage si il venait à être expulsé un jour.

Le seul passage sensé est celui ou il dit qu'il faut avoir des goûts d'égout pour avoir la trique sur Zahia Dehar.Quant à l'usage du terme "cagole",je ne m'y attendais pas.Un sudiste,peut-être ?

Sinon Plethysmo, l'anecdote sur Zahia est réelle ? Le fait de lire qu'elle pue m'a fait rire (je m'imaginais passer prés d'elle et lui mettre la honte devant la foule médusée "Ahhh mais elle pue, cette PUTE !"
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Et ceux que l'on appelle "Arabes" ne le sont pas.Il s'agit d'une commodité de langage qui est entré dans les mœurs pour désigner les Berbères Arabisés.Ce ne sont pas des Saoudiens ou des Yéménites en somme.
lemudream Niveau : CFA2
Message posté par plethysmo
« La racaille vient forcément des cités! ». C'est l'adage des étroits de la teuté, des myopes, des bouseux avinés consanguins (ils peuvent être urbains aussi : Versailles!). La France entière se passionne pour cette histoire, logique, les ingrédient sont ceux d'un bon polar contemporain qui se respecte : du cul, de l'argent et une présumée « racaille sa mère la teupu ». Le même scénario avec Gonalons qui fait chanter Coquelin ne serait même pas lu par un producteur! Mais là, le mec s'appelle Benzema et ça sonne coupable. Une star coupable avec du sang arabe. Un Benzema à l'ADN déjà fiché, chopé la main baladeuse dans la culotte d'une Zahia adolescente et le pied collé au plancher de ses voitures rutilantes de beauf. Oui il est un peu beauf le Benzema. Quel footballeur ne l'est pas? Gourcuff oui, c'est vrai. Mais le plus grand tort de KB c'est d'être footballeur, cad l'ambassadeur du sport le plus populaire au monde. A ce titre, et j'ignore pour quelles raisons, il doit être exemplaire. Le foot touche tous les gosses, de Bron et de Versailles, le foot doit se poser en modèle social, le foot doit véhiculer des valeurs positives de courage et d'exemplarité (on croirait entendre le discours hypocrite du rugby!), le foot c'est chanter la Marseillaise car on doit mourir sur le terrain pour sa nation. God(e) save the Queen! Bah non! Benzema est humain d'abord. Et donc il répond à des forces psychologiques et sociales qui le dépassent. Genre bander bêtement quand il voit une jeune femme (beauf et laide dans le cas de Zahia), picoler quelques verres pour se donner du courage et aller faire boum-boum avec elle à l'arrache en lui laissant quelques billets pour faire comme son pote Ribery. La seule question qui me turlupine c'est de savoir combien il a pu laisser à la jeune femme. Radin le Benzema? Ou généreux? J'ai posé la question à Zahia il y a environ 3 ans, elle a levé la main en direction d'un gros gorille qui s'est empressé de l'éloigner de moi… ou de m'éloigner d'elle, je ne sais plus très bien. Elle puait le parfum de cagole. Elle irait bien avec la voiture Benzema sur une photo Instagram. Benzema est un bad boy (modéré cela dit)! Qui a des goûts de chiotte, qui joue plutôt mal en bleu, qui est aphone pendant la Marseillaise, qu'on aime (ou pas) car il sent encore bon la cité avec laquelle il ne peut pas couper. Au point de traîner avec des mecs pas cleans qui doivent régulièrement le lester de quelques milliers d'euros. Au point d'être mêlé à cette affaire de sextape directement ou indirectement. Quel abruti! Il aurait pu saccager une chambre d'hôtel, il aurait pu violer une meuf bourrée sur son yacht dans le port de Saint Tropez, il aurait pu se faire gauler avec de la (air) cocaïne dans le sang, il aurait pu croiser Nafissatou Diallo, il aurait pu faire du Cahuzac, du Balkani… Bah non il a fait du Benzema. Personne ne le juge pour ça en réalité. En fait tout le monde s'en cogne de ce chantage mafieux. Benzema est coupable d'être d'origine arabe, de ne pas chanter la Marseillaise, de ne plus marquer en bleu. Bande d'enculés!



Qu'est ce que tu veux... le lynchage médiatique de nos footeux c'est un peu comme lindsay lohan et compagnie aux states... Et le lot de moutons qui font bêêêêêh baahhh benzemaaahh derrière. J'ai l'impression que comme moi tu dérailles en cette fin de semaine en voyant toute la bêtise humaine que cette histoire dégueule... courage mon gars demain c'est samedi...
lemudream Niveau : CFA2
Message posté par zitka


Quand t'es d'origine Arabe comme tu dis tu dois être 2 fois plus exemplaire. Comme les Ritals des années 30, les Portosdes années 80 ou les chinetoques du 13eme. Ça bosse, ça s'intègre, ça fait chier personne.
Dégueulasse tu trouves ? Moi pas ou alors c'est que t'as pas la gniaque pour devenir Français.

Note bien jm'en tape totalement de ça couleur ou ses origines quand une merde fait chier qu'elle soit blanche noire ou marron tu l'éclates.



Mec ce genre de choses moi ça fait bouilloner mon sang. Tu me redis ça en face et t'inquiètes que je te donne une bonne raison de détester les arabes (et pourtant tu n'as heurter que 50% du sang qui coule dans mes veines).

La gniaque pour devenir français putain... SVP les gars à sofoot jvais sonner parigot péteux mais bordel les gars modérez moi ces bouseux qui balancent de telles inepties, retourne dire tes conneries sur valeurs actuelles. Personne, au nom de ces origines ne se doit d'être plus exemplaire qu'un autre, absolument personne. Il appartient à chacun de décider ce qu'il fait de sa propre vie. Moi mon père a debarqué en France, il a fermé sa gueule et il a bossé tout ça tout ça, il a passé la moitié de sa vie malheureux et a jamais vraiment réussir a nous rendre la vie plus facile malgré tout. Si tu penses que c'est ça que doivent vivre tous les immigrés qui débarquent en France, va chier mec, quitte la France va vivre en Suisse et va chier.
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33