1. //
  2. // 27e journée
  3. // PSG/OM (2-0)

Gignac cambriolé

Modififié
13 33
Hier soir, Marseille a tenté, mais est finalement reparti bredouille de Paris (2-0). Une défaite au goût amer, puisque l’OM voit du même coup le podium sérieusement s’éloigner compte tenu des victoires cumulées de Lille (3-2 contre Ajaccio) et de Saint-Étienne (2-0 contre Monaco).

Mais hier soir et alors que les 90 minutes passées à errer sur la pelouse comme une âme en peine auraient pu finir d’achever André-Pierre Gignac, l’attaquant phocéen allait surtout apprendre au sortir de la rencontre que des malfrats en avaient profité pour cambrioler son domicile, selon une information révélée par Le Parisien hier en fin de soirée.

Une mésaventure qui n’est pas sans rappeler celle qu’Ezequiel Lavezzi avait vécue en début de saison et les nombreux home-jacking vécus par d’autres joueurs de Marseille ces dernières années. De Djibril Cissé à Lucho González en passant par Vitorino Hilton ou encore Mamadou Niang. Une coutume locale, en quelque sorte.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
En vrai, il aurait dû rester chez lui surveiller sa luxueuse villa parce qu'hier il n'a pas servi à grand chose sur le terrain le André-Pierre...
Où était sa femme?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 33