En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0 AP)

Gignac : « C'est un cauchemar »

Modififié
André-Pierre Gignac a du mal à réaliser.

C'est un joueur abattu qui s'est présenté en zone mixte à l'issue de la finale perdue par la France aux dépens du Portugal (0-1 AP). L'attaquant des Bleus a amèrement regretté le déroulement de la rencontre : « Pendant 90 minutes, on a dominé notre sujet en jouant de malchance. C’est le football… Ils nous ont attendus, ils nous ont imposés un faux rythme et ils nous ont tués durant la prolongation. C’est terrible, c’est un cauchemar. C’est dur. »


Lui justement aurait pu tuer ce match, s'il n'avait pas été perturbé par le montant d'un Rui Patrício impérial. « C’est la 92e, le match aurait été plié. C’est de la malchance, je ne sais pas, c’est terrible » , a déclaré un Dédé déboussolé, qui tente de préciser sa pensée : « Ça se joue sur un coup du sort. Nous, on a des occases, on frappe le poteau à la 92e. La balle peut revenir sur Grizzy. Au contraire, elle accélère. C’est le football, mais c’est terrible, vraiment terrible. »

Vraiment, vraiment terrible. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41