1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0 AP)

Gignac : « C'est un cauchemar »

Modififié
984 26
André-Pierre Gignac a du mal à réaliser.

C'est un joueur abattu qui s'est présenté en zone mixte à l'issue de la finale perdue par la France aux dépens du Portugal (0-1 AP). L'attaquant des Bleus a amèrement regretté le déroulement de la rencontre : « Pendant 90 minutes, on a dominé notre sujet en jouant de malchance. C’est le football… Ils nous ont attendus, ils nous ont imposés un faux rythme et ils nous ont tués durant la prolongation. C’est terrible, c’est un cauchemar. C’est dur. »


Lui justement aurait pu tuer ce match, s'il n'avait pas été perturbé par le montant d'un Rui Patrício impérial. « C’est la 92e, le match aurait été plié. C’est de la malchance, je ne sais pas, c’est terrible » , a déclaré un Dédé déboussolé, qui tente de préciser sa pensée : « Ça se joue sur un coup du sort. Nous, on a des occases, on frappe le poteau à la 92e. La balle peut revenir sur Grizzy. Au contraire, elle accélère. C’est le football, mais c’est terrible, vraiment terrible. »

Vraiment, vraiment terrible. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

got_feu_dami Niveau : CFA
la niche est tombée sur le chien,

les mouches ont changé d'âne

etc etc..
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
APG s' il avait un peu plus remué son bouli il aurait eu plus d'occas.
jamais vu un attaquant avec si peu d'appel ou de course croisée et que dire de ces retours de position HJ à la traine...

gignac c'est vraiment le minimum syndical sur cet euro.
vraiment decevant pour un remplaçant chargé de dynamiter la defense adverse.
Le poteau qui te pourrit tes vacances, ton année et le passage à la postérité. Vie de merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
984 26