Gignac : Baup ne veut pas se justifier

Modififié
0 13
Interrogé sur le cas Gignac (relégué depuis plusieurs matchs sur le banc) lors de sa conférence de presse d’avant-match, Élie Baup n'a pas voulu s'épancher sur le sujet :

«  Ce sont des choix sportifs que je n’ai pas à justifier. C’est le terrain qui doit donner ses réponses. Avec les entrées qu’il fait, il doit continuer à s’améliorer. Ensuite, il y a un garçon comme Jordan Ayew qui, en ce moment, est rentable pour l’équipe. Mon souci, c’est la rentabilité collective, mais personne n’est exclu. Je sais que la route est longue et que l’on a besoin de tout le monde. On a besoin d’André-Pierre, de Jordan, de Khalifa et de tous les joueurs qui sont à notre disposition. »

Le coach olympien a ensuite assuré, malgré l'élimination en Ligue des champions, que les objectifs marseillais n'avaient pas changé en championnat :

« C’est normal qu’un club comme Marseille ambitionne d'être sur le podium. L’Olympique de Marseille est un club qui doit se dire que la Ligue des champions fait partie des objectifs. En ce moment, il y a dans notre championnat deux équipes qui jouent le titre et qui se sont renforcées de manière incroyable avec des joueurs de grand talent. Nous, on a notre saison pour atteindre des objectifs qui sont naturels pour une équipe comme la nôtre.  »

En dépit de sa mauvaise passe actuelle, l'OM peut revenir à cinq points du podium en cas de victoire cet après-midi contre Sochaux. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
" Ensuite, il y a un garçon comme Jordan Ayew qui en ce moment est rentable pour l’équipe."

1 but depuis Janvier je crois qu'on a pas la même notion de la rentabilité...
ou bien il est trop mou, pour contrôler quoique ce soit
ou il a pas les cou*lles d'expliquer ses choix et de dire la vérité.

Dans les deux cas, à pôle emploi ils t'attendent, elie, pour de vrai cette fois !
Quel Serge ce Dédé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13