Gignac : « Aulas m'envoyait des messages qui étaient des romans... »

Modififié
0 104
Les bruits envoyant André-Pierre Gignac à Lyon lorsqu'il était à l'OM n'étaient pas que des rumeurs.

En effet, l'attaquant a confié à France Football que Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, avait tout essayé pour le faire venir. Quitte même à en faire beaucoup trop : « L'OL m'a fait une cour pas possible l'été dernier. Parfois, c'était du harcèlement. Quand Aulas ne pouvait pas avoir mon agent, il m'envoyait des messages qui étaient des romans.... Il me voulait déjà en 2009 et quand ça n'allait pas trop à l'OM. »

Plus surprenant, l'international français a aussi estimé que le Mexique était « un grand pays de football, peut-être même plus compétitif et plus puissant que la France  » . Un tout petit peut-être, alors. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les clubs mexicains n'ont même pas gagné une coupe d'europe alors...
Donc jean mimi drague en mode romans par textos, à l'ancienne, je comprends mieux pourquoi il a eu du mal à convaincre Lacazette de prolonger, il devait pas comprendre! Que fait le génie qui lui a présenté twitter, qu'il l'introduise au monde magnifique de tinder qu'on rigole!
Bring back our Planus Niveau : DHR
Haha Aulas c'est Gringe ! En mode pervers narcissique le mec.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 104