Gignac : « Au Mexique, c'est une belle vie »

Modififié
6 7
Malgré un départ au Mexique, Gignac a retrouvé une place en EDF. Étonnant ? Pas tant que ça selon lui.

Depuis qu'il a débarqué au Mexique, l'ancien Marseillais cartonne avec sa nouvelle équipe des Tigres (11 buts en 14 matchs). La blessure de Karim Benzema conjuguée à un petit Lacazette pré-derby a profité à Dédé, qui a gagné l'appel de Didier Deschamps en sélection. « Mon choix de m’exiler n’était finalement pas un si mauvais choix que ça, sourit Gignac, en conférence de presse à Clairefontaine. Le championnat mexicain est passionnant et attractif. Au Mexique, c'est une belle vie. Ma marque de bronzage en atteste. Il y a des gens qui ont pensé que c’était une retraite dorée et que j’allais là-bas pour l’argent. Mes performances montrent que je n’y suis pas allé en vacances. Ce que je veux, c’est que les supporters aient une bonne image de la France, mais surtout que la France ait une bonne image du Mexique. J’ai eu l’audace de faire le grand saut. »

Dédé l'ambassadeur.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Posé mais t'enflamme pas pour l'EDF.
J'arrive pas a comprendre que DD ne prenne pas Lacazette pour l'attaque de l'EDF... Le mec est meilleur joueur de la saison passée en L1 et meilleur buteur français, il joue la LDC et pourtant juste parce qu'il était pas au top de sa confiance on se tape Gignac... C'est pas comme si Giroud ça faisait plusieurs saisons qu'il est pas en confiance et qu'il passe jamais les 20 buts alors qu'il joue avec des Cazorla, Sanchez et Ozil.. On marche sur la tête ma p'tite dame!
Lacazette, avant le match de dimanche, ne valait rien. Point barre. Sa non-sélection l'a poussé à se sortir les doigts du cul, et c'est tant mieux pour lui, pour son club, pour l'EDF. Deschamps a raison de piquer au vif certains joueurs pour les motiver...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7